Ange, réseau de boulangerie artisanale fondée en 2008, et fort de ses 135 unités implantées sur tout le territoire, a procédé à l’ouverture de 4 nouveaux points de vente en Auvergne-Rhône-Alpes.
14 boulangeries dans la région
Le concept de boulangerie artisanale Ange lancé il y a près de 11 ans par François Bultel et ses 2 associés, poursuit l’expansion de son réseau en Auvergne-Rhône-Alpes. La marque a donc ouvert 4 nouvelles adresses faisant grimper à 14 le nombre de magasins dans la région.
Aussi, Ange se positionne aujourd’hui comme une marque engagée, soucieuse de la santé publique et a de ce fait décidé de réduite le taux de sel présent dans sa baguette ; une nouvelle recette avec un taux de sel 25% inférieur à la moyenne mais avec toujours autant de goût !
Le réseau Ange boulangerie
Les boulangeries Ange ou le concept modernisé de la boulangerie artisanale aux produits de qualité à prix attractifs, sont généralement installées en périphérie des villes et à proximité des bassins d’activité.
Fondé en 2008, le groupe accueille sa première unité adhérente en 2011.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 55 000 euros ainsi qu’un apport personnel de 120 000 euros sont à prévoir par le futur dirigeant.