KFC, franchise de restauration rapide, accepte depuis 7 ans déjà les chèques vacances comme moyen de paiement ; une bonne nouvelle pour les friands de poulet frit.
Un menu à moindre coût
KFC, enseigne du groupe Yum ! Brands, rappelle qu’elle accepte, depuis 2012, d’être payée à l’aide de chèques vacances ANCV.
Ces petits coupons connaissent en effet un grand succès auprès des consommateurs puisqu’ils leur permettent de procéder au paiement de leurs vacances et des nombreuses charges qui s’y rapportent ; une solution donc pour se procurer son menu KFC à moindre frais. Près de 200 000 professionnels accepteraient eux aussi cette forme de règlement.
Le réseau KFC français
L’enseigne d’origine américaine KFC voit le jour en 1952 et débarque en France en 1991.
La marque est présente dans plus de 135 pays. Le réseau français compte 250 unités implantées à travers tout le territoire et espère dépasser les 500 restaurants en activité d’ici 2025.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 16 750 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 200 000 euros sont à prévoir par le futur candidat.
Le profil du futur adhérent KFC recherché par le groupe, doit avoir une véritable âme d’entrepreneur, posséder une première expérience dans le secteur des services, savoir travailler pour le bien-être du consommateur tout en ayant une bonne connaissance de l’économie locale.