Le réseau La Mie Câline ouvrira, le 7 mai prochain, un nouveau point de vente en extérieur du Puy-en-Velay. Le terminal de cuisson sera dirigé par Cédric et Nadia Pesselon qui sont déjà aux commandes d’une autre unité en centre-ville.
Le réseau La Mie Câline ouvre un second magasin au Puy-en-Velay
L’ouverture de ce 2ème magasin permet à Cédric et Nadia Pesselon de devenir multi-franchisés La Mie Câline. Cédric Pesselon, originaire de la Loire, a une bonne expérience dans le domaine de la restauration car, après avoir obtenu un Bac Pro Restauration, il a intégré l’enseigne en 2001 en rejoignant le magasin de Chambéry. C’est ainsi qu’il a rencontré Nadia et qu’ils décident, ensemble, de lancer leur propre projet: leur 1er point de vente La Mie Câline du Puy-en-Velay et ce, en 2007.
« Cela fait deux ans que nous pensions à ouvrir un deuxième magasin en extérieur de ville. La Mie Câline nous a aidé à monter ce projet et notamment à trouver l’emplacement idéal. C’est une enseigne sérieuse et familiale qui propose des produits de qualité : si nous sommes là depuis plus de 10 ans, c’est parce que les Ponots en sont satisfaits ! », confie Cédric Pesselon.
Le nouveau point de vente La Mie Câline, qui ouvrira ses portes le 7 mai prochain, aura une surface d’environ 80 m², sur 2 étages et emploiera 5 personnes, dont une partie venant du 1er magasin.
Actuellement, le réseau La Mie Câline, adossé au groupe Monts Fournil, compte près de 240 magasins, fédère plus de 2 200 franchisés et collaborateurs et fait le bonheur de plus de 42 millions de clients en France.