L’exploitation de ce nouveau Quick est confiée à Joël Lalande, qui connaît parfaitement la restauration rapide puisqu’il travaille dans ce secteur depuis de nombreuses années.
Quick n’a d’ailleurs plus de secret pour lui car il a déjà ouvert les Quick d’Annemasse et d’Annecy. Ce pluri franchisé partage, en effet, les valeurs identitaires de l’enseigne : l’excellence, l’évolution, l’exemplarité, l’envie, qui sont selon lui des critères incontournables.
La qualité ne s’arrêtant pas aux produits, chaque client peut bénéficier d’un site agréable, de services de confort et d’un accueil souriant. Visible de la nationale qui longe la zone d’activité d’Anthy-sur-Léman où il est situé, le restaurant est facilement accessible.
Le Quick d’Anthy-sur-Léman fait partie de la nouvelle génération de bâtiments et de décors conçue par Quick. La transparence a été un des fils conducteurs de ce virage architectural pour une intégration plus harmonieuse dans son environnement. Plus contemporain, ce totem de 350m² aux grandes baies vitrées renouvelle la promesse de convivialité faite aux consommateurs.
Son décor de type « Safran » privilégie les couleurs chaudes, les matériaux nobles comme le bois, ou « naturels » comme le cuivre oxydé de la toiture.
La décoration crée un espace de vie contemporain, lumineux et convivial et le mobilier dans la zone de restauration assise en salle (120 places) est très confortable : petit salon et fauteuils cosy, tables d’hôtes pour les groupes, tables et tabourets hauts pour les repas rapides.
Toutes les attentes des clients seront comblées, qu’ils souhaitent déguster un petit café, sortir en famille, manger équilibré, partager un repas entre collègues ou amis, trouver un divertissement pour leurs enfants Des fêtes d’anniversaire sont d’ailleurs organisées les mercredis et samedis après-midi.
Dès que le temps le permettra, les clients bénéficieront d’une terrasse de 48 places assises.
Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local
Par ses efforts de recrutement et par la formation dispensée, Quick contribue de façon significative au dynamisme économique et professionnel des localités et des régions où l’enseigne est implantée.
Avec l’implantation de 5 Quick dans le département, ce sont dorénavant plus de 200 personnes qui travaillent pour l’enseigne en Haute Savoie, dont 40 pour le Quick d’Anthy-sur- Léman.
Les recrutements ont été réalisés avec l’aide de l’ANPE et des entreprises locales.