La franchise La Boîte à Pizza confirme son intérêt pour le sponsoring sportif en soutenant le pilote moto David Frétigné au Dakar 2009.
Le logo de La Boîte à Pizza figure sur la moto, les combinaisons et le camion d’assistance de l’écurie du double vainqueur de l’épreuve, à qui l’enseigne alloue un budget de 130.000 euros. Un sponsoring motivé par le goût du challenge dont La Boîte à Pizza a toujours fait preuve.
A 38 ans, David Frétigné compte déjà un riche palmarès : trois fois Champion du monde d’Enduro ISDE, deux fois vainqueur du Dakar (motos – 450 cm3), il a aussi remporté sept victoires d’étapes dans ce rallye-raid mythique et s’y est classé 7ème en 2004, 5ème en 2005, 13ème en 2006.
Il a également glané cinq titres de champion de France d’enduro et quatre titres de champion de France de cross-country, pour ne citer que quelques lignes de son palmarès.
Polyvalent, bénéficiant d’une grande faculté d’adaptation et d’analyse, David Frétigné, homme d’expérience et de valeur, illustre avec brio les valeurs essentielles du réseau La Boîte à Pizza.