La France est le deuxième marché mondial de la pizza et le franchiseur venu d’outre ‘atlantique a su adapter son offre au marché français : carte toujours renouvelée avec des pizzas internationales mais aussi des spécificités locales. En plus du plat principal qu’est la pizza, la franchise Domino’s Pizza propose une carte de salades composées et de desserts variés.
Elle innove sur le plan commercial et marketing avec des offres qui s’adapte aux nouveaux modes de consommation sur le secteur de la restauration rapide : le Sandwichcho’s pour la pause déjeuner et la restauration sur place quand le point de vente le permet. Son savoir faire est un atout pour gagner des parts de marché : la fraicheur des ingrédients utilisés pour la fabrication de ses pizzas. Elle utilise de la pâte fraiche et non congelé, propose 3 sortes de pâtes : pâte classique, pâte fine et pâte pan.
Domino’s Pizza dispose de 2 unités centrales de production à Trappes (78) et à Vertou (44) pour approvisionner ses points de vente deux fois par semaine par camions réfrigérés.