Après 15 ans passés dans les médias et le marketing (NRJ Group et Publications Metro France), le nouveau franchisé de Clichy la Garenne concrétise sa passion pour la restauration en rejoignant la franchise Domino’s Pizza qui fête cette année 50 ans de success story.
Dans le monde mais surtout en France, le bond qu’a connu Domino’s Pizza en termes d’image* est un modèle pour ce nouveau franchisé. « C’est l’une des enseignes les plus actives et les plus ambitieuses, dans le domaine de la restauration » explique le franchisé, « c’est une marque
qui porte le secteur et le tire vers l’avant, ne serait-ce que par son concept d’origine unique : la pâte fraîche ».
Pouvoir s’adosser à un réseau leader tout en étant chef d’entreprise, a été l’élément déclencheur pour se lancer. « Je prends part à un partenariat gagnant/gagnant, nourri par des équipes passionnée,s enthousiastes et avec une expertise sans égal. L’innovation produit est permanente avec des recettes inédites et une communication, notamment web, en parfaite affinité avec son coeur de cible : les 15-34 ans ».
Le nouveau point de vente ouvre au coeur d’une ville en plein développement, marqué par de grands
programmes immobiliers et de nombreuses sociétés. Le pari se fait donc sur le segment du midi, en relais du coeur de métier : la pizza livrée. Les Sandwicho’s, de succulents sandwichs passés au four, sauront séduire les salariés des entreprises voisines, tandis que les riverains pourront craquer pour les irrésistibles pizzas de la franchise Domino’s lors de soirées foot gourmandes à l’approche de la Coupe du Monde.
Communiqué