Selon Cédric Miralles, directeur des restaurants Sushi Sakura « Montpellier est une ville idéale pour Sushi Sakura, la zone est en expansion, le marché est assez grand pour plusieurs acteurs avec chacun ses spécificités. Il y a une carte à jouer pour Sushi Sakura à Montpellier, j’en suis certain. »
Cette ouverture constitue une nouvelle avancée vers la réalisation des objectifs du réseau : l’ouverture de 10 enseignes en interne avant la fin 2011 et le développement des restaurants en franchise.
Le restaurant Sushi Sakura Montpellier est à retrouver au 18, boulevard de Strasbourg. Il propose surtout un service compétant de livraison et de préparation de commande à emporter, idéal pour visiter culinairement le japon sans bouger de son salon.
Les commandes se font toujours sur Internet ou par téléphone .
Sushi Sakura compte aujourd’hui 5 restaurants ouverts : Perpignan, Narbonne, Toulouse, Royan, Montpellier et 2 restaurants en court d’ouverture : Anglet et Nimes.
Sushi Sakura est à n’en pas douter une franchise jeune et dynamique au fort potentiel de développement grâce à une capacité d’adaptation, une réactivité constante et un esprit d’innovation important.