Franchise SUSHI SAKURA
La franchise Sushi Sakura propose de découvrir les spécialités de la restauration japonaise. Elle accueille les clients 7 jours sur 7. Sushi Sakura surfe sur la mode des sushis à travers l’Europe. L’enseigne valorise les bienfaits de la cuisine japonaise sur la santé. La décoration est d’inspiration asiatique. La musique est volontairement zen et douce. Trois types de vente se complètent : vente et consommation sur place, ou produits à emporter, ou livraison à domicile.
Devenir franchisé Sushi Sakura ?
L’enseigne de Sushi recherche des emplacements sur les axes pénétrants des villes ou dans le centre-ville. Elle veut développer son implantation au sein d’agglomérations moyennes.
La franchise Sushi Sakura déclare apporter toute l’assistance et la formation dont le franchisé a besoin tout au long du contrat :
*le manuel de communication (logos, charte graphique et sonore…)
*le plan d’aménagement-type (plan de salle, normes d’hygiène…etc),
*le manuel de vente (menus, nouveautés, logistiques, fournisseurs…etc)
*le manuel des procédures (commandes, emploi du temps, management d’équipe…etc)…
La franchise de restauration conseille et guide le franchisé pour monter son entreprise, sur l’emplacement choisi du restaurant, le personnel à recruter, le plan de communication à développer…
Profil requis du futur franchisé
Les futurs franchisés montreront des aptitudes reconnues en management et disposeront d’un bon sens relationnel. Ils disposeront également d’une expérience de terrain, si possible en management d’équipes et des notions de gestion. Il n’est pas indispensable d’être un professionnel du sushi pour devenir franchisé. Il est en revanche nécessaire d’avoir une expérience professionnelle et humaine suffisante pour relever le défi et de disposer d’une «forte capacité de travail».
Si le secteur de la restauration vous attire, faites connaissance avec les réseaux de franchise de sushi qui recrutent.