Récit du parcours de franchisés passionnants et passionnés, qui s’investissent pour une offre de produit de qualité, su sein d’un réseau qui fête cette année 50 ans de success story !
A Savigny-Le-Temple, le nouveau magasin ouvert le 24 juin est l’oeuvre d’un habitant. Mohamed Saadi, franchisé de 2 magasins a pourtant suivi une carrière atypique. Diplômé de Génie Mécanique, enseignant en Ecole d’ingénieur, il gagne d’abord sa vie d’étudiant en travaillant comme employé polyvalent, puis en devenant responsable d’un magasin dans l’est de la France. Ensuite, entre 2000 et 2002, il devient superviseur Domino’s Pizza au Maroc. Il rejoint une autre enseigne à Paris, pour revenir 2 ans après à ses premières amours en ouvrant un magasin Domino’s Pizza à Maisons-Alfort, puis à Combs-La-Ville. Aujourd’hui, à 45 ans, il compte poursuivre son extension. « Je vois Domino’s Pizza comme une famille, qui offre en plus un package de savoir-faire ». C’est en effet tout le concept de l’enseigne qui l’a convaincu, concept basé sur des produits de qualité qui fidélisent complètement le consommateur. Le renouveau dans la politique de développement, à l’arrivée de la direction australienne, fut un déclencheur pour entreprendre.
Le nouveau point de vente de Savigny dispose d’un espace de restauration sur place (215 m², pour 40 places), proposant – en plus de ses délicieuses pizzas à la pâte garantie jamais congelée – ses sandwicho’s, de succulents sandwichs passés au four. De quoi ravir tous les Saviniens pour une pause gourmande au milieu de la journée ou d’une soirée conviviale à la maison !
10ème arrondissement de Paris – Hocine Benamara est un professionnel du développement de franchise. Il a travaillé au siège de l’enseigne et poursuit depuis 2007, avec déjà 5 magasins, un plan de développement pour couvrir les 10ème et 11ème arrondissements. « Mon but est d’offrir un service de proximité à tous les habitants de ces 2 arrondissements, avec bien évidemment, des pizzas de qualité, en livraison et vente à emporter » explique le franchisé.
Ce responsable qui apprécie d’être à son compte tout en bénéficiant de la force et l’entraide d’un grand réseau, décrit son nouveau magasin comme « un bel espace de 120 m² occupant un emplacement très visible et à proximité de la gare du Nord ».
A vos agendas : à la rentrée sur le boulevard Magenta, des promotions et des actions marketing Domino’s Pizza seront prévues !