Autres nouveautés au programmme : sur les autoroutes, la chaine de franchise de restaurants va bientôt cohabiter avec Mezzo di Pasta et La croissanterie suite au partenariat signé avec le pétrolier Total. L’implantation dans les gares et les aéroports d’un El Rancho Express de 60 places est aussi en phase de préparation. Il proposera un service au comptoir et une carte raccourcie.
En rénovation, c’est le restaurant de Boulogne Billancourt qui est le premier du réseau à montrer son nouveau visage. Côté déco, la salle de restauration a été recolorée et réaménagé, côté cuisine, tout a été changé avec des équipements modernes et des meubles sur mesures.
La Franchise El Rancho se place sur un créneau accessible à tous avec un ticket moyen à moins de 20 euros depuis la baisse de la TVA. Pour le midi, elle propose un menu express à 8,90 euros pour un plat (à choisir parmi 4 offres) et un café douceur. Elle propose aussi ses plats tex mex plus haut de gamme comme les fajitas.
Nouveauté dans la carte chez El Rancho, les plats partagés : par exemple les poêlées mexicaines ou les pâtes.
Les clients viennent pour l’originalité des plats proposés et l’ambiance qui dépayse et donne l’impression d’évasion et de voyage.
La franchise El Rancho a été une des premières à faire découvrir les restaurants à thème aux Français et reste fidèle à ses fondamentaux y compris son logo emblématique signe de ralliement de la marque.
vu dans Bra-tendances restauration