KFC – pout Kentucky Fried Chicken – propose des préparations à base de poulet et connaît un succès international (17 000 restaurants dans 110 pays) grâce à la diversité de ses menus et sandwichs. Pour l’été, l’enseigne reconnue depuis 73 ans lance une campagne de communication et, par voie de communiqué, met à l’honneur quelques-uns de ses produits phares. Petit tour d’horizon des recttes de cette enseigne de restauration rapide franchisée.
Parmi les produits phares de l’enseigne, le DipsBucket s’inscrit dans l’univers des plats à emporter et à partager en famille ou entre amis. Dans un seau en carton aux couleurs de l’enseigne, 20 morceaux de poulets alliés à 6 sauces au choix permettent d’être piochés et de constituer un élément de pique-nique… ou de soirée télé !
Sur le segment des petits prix, l’accent est mis sur le Double Krunch Salsa, un sandwich composé de 2 filets de poulet croustillants, d’une tranche de cheddar et de salade dans un pain burger moelleux. Le tout est relevé par une sauce Salsa mexicaine. Cette recette « spéciale été » est commercialisé au prix de 2 €, elle est aussi disponible en menu complet incluant une moyenne frite, une boisson normale et un sundae pour 6,95 €.
Côté dessert, la nouveauté de l’année et le Kream Ball Moka’ccino : une glace au lait agrémentée de crousti-biscuit à la noisette et d’un coulis saveur moka. Cette recette revisite le café gourmand et devrait séduite tout particulièrement les amateurs de café.
Les restaurants KFC s’engagent à utiliser uniquement des morceaux de poulets entiers : aucun poulet reconstitué n’entre dans la composition des recettes. Les fournisseurs de poulet sont choisis selon un cahier des charges strict et sont régulièrement contrôlés par des auditeurs indépendants. Les poulets, d’origine française et européenne, sont nourris exclusivement au grain et élevés dans le respect des règles du bien-être de l’animal.
Informations issues de la communication de l’enseigne
Vous êtes séduit par les enseignes comme KFC ? Vous souhaitez ouvrir une franchise dans la restauration rapide mais vous n’avez pas encore fait votre choix concernant le franchiseur ?