La franchise Bagel corner, après avoir ouvert deux unités en propre, inaugure un premier franchisé en ce mois de Février. L’enseigne de restauration spécialisé en Bagel annonce ses intentions de développement pour 2014 et à plus long terme.
Le premier adhérent du réseau
Le premier restaurant Bagel Corner voit le jour en 2011 à Paris suivi, deux ans plus tard, d’un autre point de vente toujours dans la capitale. Au début de l’année, le franchiseur a décidé de développer son réseau. C’est chose faite puisque le premier adhérent vient de le rejoindre. « Nous souhaitions éprouver l’originalité de notre concept avant de le proposer à des partenaires licenciés. Après plus de trois années d’innovations, nous offrons maintenant une offre complète avec 210 recettes différentes dont une nouveauté par trimestre, un service traiteur, des commandes rapides via mobile, un système de fidélité NFC et ceci, pour répondre à notre objectif de satisfaction totale de nos clients » explique Grégory Clément, directeur du développement.
Rejoindre le réseau Bagel corner
Bagel Corner propose un contrat de licence. Les restaurants s’implantent sur des surfaces allant de 35 à 60 m2. Pour rejoindre le réseau, le franchisé doit avoir quelques aptitudes dans les domaines du management, de la gestion et du commerce. Une expérience dans la restauration n’est pas obligatoire. Il doit simplement disposer d’un apport minimum de 50 000 euros. Le franchiseur lui promet une formation, une aide et un soutien.
Après cette ouverture, la franchise Bagel Corner veut inaugurer 5 autres restaurants d’ici la fin de cette année. A l’horizon 2019, elle espère totaliser un réseau de 60 restaurants Bagel Corner.
La Belgique intéresse aussi cette enseigne de restauration rapide. Elle recherche un master franchisé qui aura en charge le développement de la marque sur tout le territoire belge. Contactez la franchise Bagel Corner pour déposer votre candidature.