Créée en 2011 par un Breton, Axel Le Pomellec et un Auvergnat, Tristan Poussard, la franchise Crêp’eat est une marque de restauration rapide autour de la crêpe. Des gaufres, des galettes et des crêpes – à base d’une farine traditionnelle venant d’un moulin dans le Morbihan – sont ainsi préparées à la demande, devant les clients. Lancé en franchise en 2013, le réseau vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Grenoble, dans le centre commercial de Grand Place, sous le format de kiosque avec terrasse (45 m²).
Une bonne année 2014 pour la franchise de crêpes
Cette nouvelle ouverture Crêp’eat est la quatrième ouverture de l’année 2014. Une belle année pour le réseau avec une ouverture à Bordeaux en mai, deux à Villeneuve d’Ascq et Angers en décembre et cette nouvelle à Grenoble. L’enseigne qui se développe en franchise et en succursale, principalement dans les centres commerciaux, offre également la possibilité de se faire plaisir tout au long de la journée avec des formules petit déjeuner, déjeuner et goûter bien entendu. Des gaufres, des galettes et des crêpes mais aussi des salades, des viennoiseries et des glaces artisanales sont proposées aux clients.
Crêp’eat poursuit son développement dans l’Hexagone
Le réseau qui compte sept points de vente (succursales et franchises), entend implanter de nouveaux restaurants en cette année 2015. Une nouvelle ouverture est prévue en février à Bordeaux Bègle (Centre commercial Rives d’Arcins), à Valencienne en mars/avril (Centre commercial de la Place d’Arme) et une en cours en Normandie. L’objectif est d’atteindre les huit ouvertures en 2015.
Pour ce faire, le franchiseur est à la recherche de franchisés passionnés, séduits par le concept, motivés, qui partagent les mêmes valeurs et qui sont prêts à s’impliquer dans ce projet.
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Crêpes«