La franchise 231 East ST, spécialiste du burger, poursuit le développement de son réseau dans l’Hexagone en ouvrant de nouveaux restaurants. C’est dans le 8ème arrondissement de Paris, dans la rue Ponthieu, à quelques pas des Champs Elysées que l’enseigne a choisi d’implanter son nouveau restaurant. Il s’agit de son deuxième point de vente parisien. Ce dernier sera géré par le franchisé Sébastien Bachelard, déjà franchisé 231 East Street St-Lazare ouvert l’année dernière, et leader du réseau avec 60 000 burgers consommés.
231 East ST se relooke
Cédric Moulot, le créateur de l’enseigne est associé à Eric Senet et Franck Riehm, qui sont à la tête de plusieurs enseignes de restauration. Suite à l’ouverture de sa 2ème unité parisienne, la 12ème du réseau, il s’est lancé dans le relooking de son concept. Ce 12ème restaurant 231 East ST, 3ème établissement du franchisé Sébastien Bachelard, est aux couleurs des dernières versions au look très new-yorkais de la franchise.
Suite à cinq ouvertures en 2014, 231 East Street prévoit une dizaine de nouvelles ouvertures en 2015 dont Metz, Lyon Part Dieu, Montpellier… mais aussi à Paris, boulevard des Italiens, avec un établissement ouvert en propre par Cédric Moulot.
A propos de 231 East Street
Fondée par Cédric Moulot, Maître Restaurateur strasbourgeois passionné de gastronomie, la franchise 231 East Street est une enseigne spécialisée dans la préparation de Hamburger, Cheeseburger, Bacon Burger et Bacon
Cheeseburger. Selon le franchiseur, la réussite du concept repose sur la qualité des produits rigoureusement sélectionnés comme le cheddar qu’il confie au Fromager strasbourgeois Cyrille Lorho, MOF 2007 et véritable artiste de l’affinage.
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur Franchise Restaurant rapide, fast food