BodyHit (anciennement Bodytec Club) revendique sa position de référent Français de la préparation physique des acteurs de cinéma et de l’élite de la mode. Souhaitant se développer et s’ouvrir au grand public, l’enseigne a lancé sa franchise, un modèle sur lequel BodyHit mise pour ouvrir un nombre important de clubs en France.
Le savoir-faire BodyHit
BodyHit affirme être le partenaire incontournable des stars de la Mode et du Cinéma, qui ont un besoin de changement de silhouette rapide et durable. Sa technique de renforcement musculaire permettrait en un minimum de temps d’obtenir un maximum de résultats. Pendant 20 minutes, les coachs entraînent l’adhérent avec une sélection d’exercices adaptés et une pédagogie unique.
De plus, l’enseigne affirme appliquer un protocole de recrutement strict et que ses coachs ont au minimum un diplôme d’Etat d’éducateur sportif et sont individuellement formés Miha Bodytec et à la méthode certifiante de l’enseigne.
La méthode BodyHit, Miha Bodytec est destinée:
- Aux femmes: avoir un ventre plat, affiner sa silhouette, perdre de la cellulite, remodeler et remonter les fessiers, retrouver un corps d’avant accouchement, cibler ses zones à problèmes (bras, culotte de cheval…)
- Aux hommes: dessiner la sangle abdominale, perdre de la graisse au niveau du bas ventre, prendre du volume musculaire (bras, pectoraux…), augmenter sa force et sa performance sportive (explosivité, VMA…)
- A tout le monde: perdre du poids, rééduquer et corriger sa posture, soulager et faire disparaître ses douleurs dorsales, augmenter son endurance et sa force, tonifier et muscler son corps dans son intégralité
Profil de franchisé recherché par l’enseigne
Le réseau BodyHit est à la recherche de passionné(e) de sport, de technologie, en reconversion professionnelle et ayant un petit capital de départ.
Pour rejoindre l’enseigne, il faut compter un droit d’entrée de 20 000 euros et une redevance mensuelle comprenant une redevance franchise (5 % du CAHT) et une redevance nationale (3 % du CAHT).
Selon BodyHit, il est possible d’atteindre un chiffre d’affaires moyen de 250 000 euros par an et de récupérer son investissement en 1 année.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Sport et fitness».