Créée en 2010 par Thermale Bike, Waterbike est une enseigne française qui s’adresse aux personnes souffrant de problèmes de cellulite ou/et de jambes lourdes, qui souhaitent redessiner leurs cuisses et leurs fesses et raffermir leurs ventres. Waterbike repose sur un concept qui allie l’efficacité de l’ozone mélangé aux molécules d’eau, et du cyclisme à celle de l’hydromassage. Le réseau considéré comme étant le n°1 de l’aquabiking individuel en cabine privée, et qui compte plus de 100 000 heures d’activité, vient d’ouvrir deux nouveaux centres à Amiens et à Orléans.
Les deux nouveaux centres Waterbike
Implanté à Orléans, le nouveau centre Waterbike qui vient d’ouvrir ses portes le 2 de ce mois de décembre 2014, est dirigé par Chantal Melis. Dirigé par Baptiste Caron, le centre d’Amiens a quant à lui, ouvert ses portes le 4 du même mois. Les clients des centres Waterbike vont bénéficier d’une prise en charge totale, d’une autonomie maximale, d’une flexibilité au niveau des horaires, d’une touche détox, et d’un concept soumis à une étude clinique, réalisée par le docteur Philippe Blanchemaison, spécialiste en médecine vasculaire, angiologie et phlébologie, qui confirme scientifiquement les bienfaits de Waterbike.
Le partenariat
Les partenaires Waterbike vont bénéficier de la notoriété, de l’expérience, du savoir-faire et de la politique de communication du 1er réseau d’aquabiking individuel en France, mais aussi d’une délimitation territoriale, segmentation des cibles par type d’activité, d’une politique de prix maîtrisée. Le concept est simple et ne nécessite pas de compétences ou de qualifications particulières. Il n’exige pas non plus de travaux importants. Selon la tête de réseau l’amortissement est rapide.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Sport et fitness»