DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Une franchise de chocolat à l'architecture attractive et contemporaine

Au-delà du design du mobilier de la boutique ou de l'emballage, DE NEUVILLE a conduit une réflexion en profondeur sur l'évolution de la vente du chocolat et des attentes du consommateur. L'aboutissement est un concept de boutique novateur au merchandising performant : accessibilité des produits, capacité linéaire accrue, image perçue qualitative et relation avec le client renforcée par une proximité exceptionnelle.

• Une banque à chocolats en forme de cabosse pour donner au chocolat tout le soin et l'éclat qu'il mérite et dont l'ergonomie favorise l'échange convivial avec le client : un véritable concentré d'expertise.
• Un concept de vitrine théâtralisé qui renforce l'attractivité depuis l'extérieur et le professionnalisme de l'enseigne.
• Un mobilier aérien et moderne qui favorise le libre accès aux produits et les échanges entre clients
et professionnels.
Un concept de boutique mêlant professionnalisme et convivialité dans une ambiance chaleureuse
et moderne.

Les derniers articles DE NEUVILLE

Les franchisés de Neuville ne viennent pas forcément du milieu du chocolat

par MA - 7 mois

La franchise de Neuville, spécialiste du chocolat français, existe depuis 30 ans. Pour l'enseigne, le franchisé doit être un véritable ambassadeur, même s'il ne vient pas forcément du milieu du chocolat.

de Neuville : Une enseigne, deux concepts

par MA - 10 mois

de Neuville, l'enseigne spécialisée en chocolats depuis près de 30 ans, propose deux concepts distincts aux formats de magasins différents. Concernant la formation de ses franchisés, l'enseigne assure mettre à leur disposition un plan de formation...

Focus sur De Neuville, franchise de chocolat depuis près de 30 ans

par MA - 11 mois

L'enseigne De Neuville se développe depuis sa création il y a près de 30 ans en franchise. D'ailleurs, sur un parc de 160 points de vente, de Neuville anime près de 90 % de son réseau en franchise. L'enseigne vise 200 magasins à 3 ans.

Informations clés

  • Crée le: 20/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent