Un couple de franchisés Mobalpa s’implante à Beauvais

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un couple de franchisés Mobalpa s’implante à Beauvais
  • Créé le : 11/12/2020
  • Modifé le : 14/12/2020

Un couple de franchisés Mobalpa a ouvert son nouveau magasin à Beauvais, dans l’Oise. L’ouverture officielle de cette unité a eu lieu le 17 octobre dernier mais elle a dû fermer ses portes en raison du confinement. Après avoir travaillé quelques jours à distance, l’équipe a finalement accueillir à nouveau sa clientèle ce 28 novembre.

Un couple de franchisés Mobalpa s’implante à Beauvais

Une nouvelle aventure entrepreneuriale commence !

Le nouveau magasin Mobalpa de Beauvais est géré par un couple franchisé : il est maître d’œuvre et architecte, elle est chargée d’affaires en banque.

Passionnée de déco, ambitionnant d’entreprendre et constatant les difficultés de son conjoint à pouvoir s’appuyer sur des prestataires pour réaliser des projets complets, elle décide de se lancer à ses côtés et ils ouvrent ensemble leur propre magasin, avec Mobalpa.

La dirigeante a choisi Mobalpa car elle voulait entreprendre aux côtés d’une enseigne de qualité, qui soit capable d’aménager l’ensemble de l’habitat, avec une expertise reconnue et qui soit en mesure de l’accompagner au quotidien pour ce nouveau projet professionnel. Elle exigeait également que ce soit une marque de fabrication française.
Le couple a aussi été convaincu par leur choix de rejoindre le réseau Mobalpa grâce à leur rencontre avec le Développeur de la marque et la découverte de l’accompagnement dont ils bénéficient pour leur création d’entreprise, la disponibilité et l’écoute des équipes ainsi que le professionnalisme et l’investissement de chaque interlocuteur pour chaque phase du projet.

Aujourd’hui, ils sont aux commandes d’un beau magasin de 600 m², où s’exprime toute la richesse du nouveau concept magasin de Mobalpa. En rentrant, le client se sent parfaitement à l’aise et est libre de découvrir le showroom, tout en bénéficiant de l’accompagnement de l’équipe qui le prend en charge au bon moment.

Le magasin Mobalpa de Beauvais présente un appartement de plus de 100 m², véritable terrain d’expression de la capacité de Mobalpa à agencer l’ensemble de l’habitat. Un bureau dirigeant y a aussi été agencé afin que les chefs d’entreprise puissent découvrir la déclinaison de l’expertise de la marque dans ce domaine aussi.

Le savoir-faire de Mobalpa s’exprime également au travers de 11 expositions et d’une cuisine miroir (permettant un éclairage pédagogique sur la question du coût d’une cuisine et des leviers possibles pour s’adapter au budget).

Le point de vente dispose aussi d’un espace création, d’une salle de projection immersive 3D et d’un espace de co-working (où échangera et travaillera ensemble l’équipe du magasin, constituée de 7 personnes).

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Née en 1948 d’une entreprise familiale d’ébénisterie créée en 1907, Mobalpa est une enseigne pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat. Dans une volonté d’innovation constante, la marque implantée depuis toujours au cœur des Alpes, en Haute-Savoie (à Thônes), prend un temps d’avance. En effet, sans cesse à la recherche du confort et […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Enseigne phare du groupe Fournier, la franchise Mobalpa ne cesse de se développer. Malgré le contexte actuel difficile, la marque référence du marché de la cuisine et de l’aménagement global de l’habitat a inauguré le 19 décembre un nouveau magasin à Sarrebourg. Ce point de vente est dirigé par Jonathan Bourgatte, un entrepreneur confirmé. Un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Coriolis Telecom

1er réseau de distribution en téléphonie mobile, box adsl et fibre

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.