Un chiffre d’affaires en pleine croissance pour la Franchise Intermarché !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un chiffre d’affaires en pleine croissance pour la Franchise Intermarché !
  • Créé le : 12/09/2010
  • Modifé le : 20/02/2020
Le nouveau président, Philippe Manzoni a revu l’organisation des enseignes alimentaires Intermarché et Netto. Il a pour objectif une croissance de 3 % à 5 % en 2010 avec une politique de baisse des prix.

Intermarché compte actuellement 1800 points de vente. Pour parvenir à son objectif de croissance, il s’appuiera sur un conseil d’administration.

Désormais, La franchise Intermarché est disposée à partir à la conquête de nouveaux marchés et reconquérir des parts de marché. Au premier semestre, le chiffre d’affaires d’Intermarché a progressé de 4,5% (y compris les ventes de carburant).

Après avoir conquis 4% de nouveaux clients au premier semestre, les enseignes Intermarché et Netto devraient réaliser un bon chiffre d’affaires, avec une hausse de 3% à 5%. Philippe Manzoni vise 15% du marché d’ici à trois ans, contre 13,6% actuellement.

Actualités de INTERMARCHE

Réseau dynamique en perpétuelle recherche d’innovations, Intermarché renouvelle ses expérimentations sur Snapchat. En effet, souhaitant répondre à la demande de consommateurs de plus en plus soucieux du « bien manger » et de l’environnement, l’enseigne vient de doter son application d’une nouvelle fonctionnalité. Baptisée « Consomieux », cette fonctionnalité, fruit de son partenariat avec la société américaine […]

« Les Éleveurs vous disent MERCI ! », marque citoyenne du réseau Intermarché, imaginée et co-construite dès le départ avec les éleveurs partenaires de la Laiterie Saint-Père, fête ses 3 ans d’existence. Depuis sa création, la marque connaît un succès grandissant et il est prévu de continuer à la déployer durant les prochains mois. Un succès grandissant ! […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Jardin des Fleurs

Concept de magasin de fleurs fraîches en libre-service

Apport : 50 000€

CA moyen : 542 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.