Un chiffre d’affaires en pleine croissance pour la Franchise Intermarché !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Un chiffre d’affaires en pleine croissance pour la Franchise Intermarché !
  • Créé le : 12/09/2010
  • Modifé le : 20/02/2020
Le nouveau président, Philippe Manzoni a revu l’organisation des enseignes alimentaires Intermarché et Netto. Il a pour objectif une croissance de 3 % à 5 % en 2010 avec une politique de baisse des prix.

Intermarché compte actuellement 1800 points de vente. Pour parvenir à son objectif de croissance, il s’appuiera sur un conseil d’administration.

Désormais, La franchise Intermarché est disposée à partir à la conquête de nouveaux marchés et reconquérir des parts de marché. Au premier semestre, le chiffre d’affaires d’Intermarché a progressé de 4,5% (y compris les ventes de carburant).

Après avoir conquis 4% de nouveaux clients au premier semestre, les enseignes Intermarché et Netto devraient réaliser un bon chiffre d’affaires, avec une hausse de 3% à 5%. Philippe Manzoni vise 15% du marché d’ici à trois ans, contre 13,6% actuellement.

Actualités de INTERMARCHE

Depuis le 12 octobre dernier, les points de vente des réseaux Intermarché et Netto proposent à leurs clients des cartes cadeaux. Celles-ci peuvent être créditées d’un montant aux choix allant de 10 à 150 euros maximum et sont valables un an. Au total, plus de 1 835 points de vente en France proposent ces cartes […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le réseau Intermarché est engagé dans le combat du « Mieux produire » pour « Mieux manger » depuis de nombreuses années. C’est dans ce but que la franchise veille à parfaire son offre MDD. D’ici 2025, plus de 6 500 produits devraient être améliorés. Intermarché veut accélérer le « Mieux Manger » Intermarché avait amorcé sa démarche […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.