La franchise Tablapizza a été récompensée, lors de la 26ème édition de l’Enseigne d’Or, par une Enseigne d’Or de la Rénovation. L’évènement qui récompense depuis 24 ans les concepts les plus étonnants et les plus performants, s’est déroulé au Théâtre des Champs-Elysées.
D’après un article vu dans Rezo, la revue de la FFF
Tablapizza récompensée lors de la 26ème édition de l’Enseigne d’Or
La cérémonie a été ouverte par Geoffrey Roux de Bézieux, Vice-président du Medef et Président d’Oliviers&Co. Elle a été animée par ses deux co-fondateurs, Alain Boutigny et Gérard Caron (à l’origine respectivement de la création de La Correspondance, de l’enseigne et de l’agence Carré Noir).
Durant cette cérémonie, on a attribué les distinctions suivantes:
- L’Enseigne d’Or de l’Architecture: Sensee
- L’Enseigne d’Or de la Rénovation: Tablapizza
- L’Enseigne d’Or de l’Originalité: Kilo Shop
- L’Enseigne d’Or de la Publicité: Burger King
- L’Enseigne d’Or du Rendement: Micromania
- L’Enseigne d’Or de l’Efficacité: Tiger
- L’Homme de l’Année: Alexandre Bompard (Fnac Darty)
Tablapizza lance un nouveau concept
L’enseigne de pizzas avait annoncé il y a plus d’un an le lancement d’une nouvelle carte, d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau design intérieur. Le nouveau design, dévoilé en juin 2015 et mis en oeuvre pour la première fois en décembre, se veut plus contemporain et plus identitaire. Quant au design intérieur, Tablapizza a voulu proposer des espaces évoquant l’ambiance d’une maison de famille: le cellier, la véranda, la bibliothèque.
Mélanie Farcot, Directrice Exécutive de Tablapizza a déclaré: « Remporter ce trophée est vraiment la consécration des efforts mis en marche par toutes les équipes et les franchisés Tablapizza depuis plus d’un an, afin d’apporter un coup de fraîcheur et de renouveau à la marque« .