Tom&Co propose 4 solutions pour une vie solidairement confinée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Tom&Co propose 4 solutions pour une vie solidairement confinée
  • Créé le : 06/04/2020
  • Modifé le : 06/04/2020

En ces temps de confinement, la franchise Tom&Co a pris certaines mesures pour continuer à servir ses clients tout en respectant les recommandations sanitaires dictées par le gouvernement belge afin de garantir la sécurité de tous. La marque s’est mobilisée en faveur des Pet Lovers et de leurs compagnons en mettant en place plusieurs initiatives à l’échelle de son réseau belge. Ces solutions seront déployées prochainement en France.

Avec la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus Tom&Co a revu ses priorités. Désormais, la solidarité est le seul mot d’ordre pour l’ensemble du réseau. C’est dans ce cadre que la marque propose quatre solutions pour maintenir le bien-être animal et faciliter la vie de ses clients.

L’eStore de Tom&Co

L’eStore de Tom&Co est une solution mise en place par l’enseigne pour continuer son activité pendant ces circonstances exceptionnelles. Ce service de commande en ligne qui propose 850 références de produits de première nécessité, contribue à diminuer l’attente au niveau des magasins limitant ainsi les risques de contagion.

Les clients de l’enseigne pourront réserver leurs produits et les récupérer au magasin Tom&Co de leur choix. Les points de vente n’acceptent que les paiements par Bancontact. Par ailleurs, l’enseigne met à la disposition de sa clientèle des terminaux de paiements mobiles afin qu’elle puisse régler ses achats sur les parkings des magasins.

La communauté d’entraide Tom&Co

Avec l’épidémie du Covid-19, plusieurs personnes ne peuvent plus assurer les soins quotidiens de leurs animaux. Qu’il s’agisse de malades, de personnes mises en quarantaine ou de personnel soignant, Tom&Co a mis en place une communauté d’entraide sur Pwiic qui leur permet d’entrer en contact avec des bénévoles de leur quartier. Cette plateforme donne aux habitants d’un même quartier la possibilité de s’entraider.

Pour rejoindre cette communauté, il suffit de déposer sa demande ou son offre sur la page de Tom&Co en cliquant sur la rubrique #TrouverService ou #ProposerService selon le besoin des utilisateurs. Après avoir posté un message sur Pwiic, il ne reste plus aux bénéficiaires qu’à attendre les propositions des personnes habitant aux alentours et choisir celles qui leur conviennent le mieux.

Le Pet Happiness Call Center

Dois-je faire porter un masque à mon chat ? Mon chien risque-t-il d’être infecté ou de transmettre le virus ? Les propriétaires d’animaux sont nombreux à se poser des questions durant cette situation sans précédent. Pour répondre à leurs interrogations, le franchiseur Tom&Co met à leur disposition un Call Center joignable par téléphone au 02 486 39 00 ou via chat sur l’eStore.

« Le contexte actuel rend cette mission de conseil difficile à assurer en magasin alors même que beaucoup de nos clients s’interrogent à propos du bien-être de leurs animaux. Il nous a donc semblé indispensable de créer le Pet Happiness Call Center pour aider et rassurer nos clients. » Explique Thierry le Grelle, CEO de Tom&Co.

L’eZine « You&me »

« You&me, l’eZine qui relie » est un hebdomadaire digital qui apporte une foule d’informations pratiques, de conseils et d’astuces ingénieuses pour bien vivre cette période de confinement avec son animal de compagnie.

Par ailleurs, Tom&Co continue de partager sur ses réseaux sociaux des astuces et de bons plans pour tous les Pet Lovers et leurs compagnons à poils et à plumes confinés.

«Être solidaire dans cette période d’incertitude, c’est se mobiliser tous et toutes pour le bien-être animal, le bonheur des clients et la sécurité des équipes. #SOLIDAIRE est un engagement quotidien que Tom&Co concrétise en ouvrant chaque jour ses magasins et en proposant des solutions pour faciliter une vie de confinés.» Rajoute Thierry le Grelle.

Franchise TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Le réseau Tom & Co a ouvert, le 27 mai dernier, son nouveau magasin sur la zone commerciale de Géant Casino à Lanester, dans le Morbihan. A l’occasion de l’inauguration, les 1ers clients ont été récompensés par 1 an, 6 mois et 3 mois de croquettes pour leurs animaux et tous les autres ont été […]

La franchise Tom&Co a inauguré, ce mercredi 20 mai, un nouveau point de vente dans la ville de Nîmes. Une équipe de spécialistes est à l’écoute des clients pour les conseiller sur leur choix de produits. Le magasin propose aussi plusieurs services à destination des animaux de compagnie. Tom&Co s’implante à Nîmes Le nouveau magasin […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.