Adossé au groupe de restauration rapide italienne SO2R, l’enseigne Stratto disposerait désormais de 3 déclinaisons de son concept, destinées à s’adapter à différentes tailles d’espaces et de lieux comme les centres commerciaux, les gares et les aéroports.
Stratto veut développer son potentiel d’implantations
La franchise Stratto compte actuellement une trentaine d’unités sur les aires d’autoroutes, nationales et centres-villes.
Elle affirme proposer un vaste choix de plats populaires comme les pizzas, les sandwichs, les paninis, les salades ou les pastas, dont certains avec une déclinaison régionale ainsi que des plats prisés par la clientèle internationale comme les burgers et les grillades.
Afin de développer son potentiel d’implantations, Stratto a décliné son concept de restauration en 3 formats différents :
- Stratto piccolo : c’est le plus petit format. Il s’adapterait parfaitement aux sites de petites tailles, qu’ils soient en environnement urbain ou en périphérie. Il met à disposition des clients l’essentiel de la carte Stratto avec une gamme de sandwiches froids et chauds, un bar à pâtes, un bar à pizza et un bar à café accompagné de jus de fruits frais pressés.
- Stratto medio : il s’adresse aux sites de taille moyenne et propose une offre complète de restauration rapide avec un service client plus accentué. En plus des produits du piccolo, le medio ajoute une gamme de grillades et burgers et, en option, un libre-service boisson & dessert.
- Stratto spazioso : destiné aux sites de grande taille à fort potentiel, ce format dispose de l’intégralité de l’offre Stratto. Parmi les services supplémentaires, on retrouve une sandwicherie cafétéria, des grillades, un libre-service boisson & dessert et un bar à crêpes.
« Aujourd’hui, nous avons des Stratto aux quatre coins de la France qui couvrent une majeure partie des routes les plus fréquentées. Si on nous sollicite c’est d’abord parce que notre concept rencontre un vif succès auprès des voyageurs. Ce qui caractérise Stratto c’est son ambiance conviviale et la qualité de nos ingrédients. Nous proposons des plats que les français connaissent bien et notre offre produits répond parfaitement à leurs attentes », a déclaré Pierre de Wulf, cofondateur du Groupe SO2R.