Quelles conditions pour rejoindre la franchise Bazarland ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Quelles conditions pour rejoindre la franchise Bazarland ?
  • Créé le : 19/02/2017
  • Modifé le : 19/02/2017
Sur le marché de l’équipement de la maison et de la personne, la franchise Bazarland poursuit son développement en France et recherche des candidats à la franchise désireux de rejoindre un réseau dynamique. Elle s’appuie sur un concept dynamique et porteur répondant aux besoins des Français, toujours avides de produits à petits prix.  Quelles sont les conditions pour rejoindre le réseau ?

Des espaces de 800 à 1200 m2

La franchise Bazarland est le multi-spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne. Elle propose des produits à tarifs très attractifs dans les domaines du cadeau, des arts de la table, de la décoration, du petit meuble, du linge de maison, du rideau, des loisirs et du festif. Sur des surfaces de vente comprises entre 800 et 1200 m2, les points de vente Bazarland sont implantés dans des zones d’activités commerciale, des retail parks ou sur des axes routiers à fort trafic. Ils sont situés sur des zones de chalandise de 20 000 à 40 000 habitants au minimum.

Quel profil de franchisé ?

A la recherche de nouveaux candidats à la franchise participant au maillage de l’enseigne, le réseau s’adresse aux hommes, femmes ou couples désirant s’investir dans ce projet. Elles devront : avoir envie de participer activement à la vie du réseau de franchises et s’impliquer dans son évolution, avoir des compétences reconnues d’entrepreneur et de chef d’entreprise, avoir le sens de la gestion, un bon relationnel et des aptitudes dans le management, sans oublier la fibre commerçante. Une expérience dans la distribution ou dans la gestion d’un centre de profit seront des atouts majeurs pour réussir dans cette aventure de franchisé Bazarland !

Droit d’entrée et investissement

Pour devenir franchisé un droit d’entrée de 11 000 euros est demandé pour un contrat d’une durée de 7 ans avec exclusivité territoriale. La cotisation d’enseigne est de 1% du chiffre d’affaires (minimum 15 000 euros). La gestion informatique est intégrée et vous devrez compter également 9000 euros pour le dispositif de formation et intégration. Par ailleurs, en termes d’investissement, le candidat à la franchise devra compter 150 000 euros pour l’agencement du magasin (hors gros œuvre et droit au bail) et entre 180 000 et 220 000 euros pour le stock initial. Un apport minimum compris entre 100 000 est 150 000 euros est nécessaire (+ garantie bancaire de 35 000 euros et dépôt de garantie de 5 000 euros).

N’hésitez pas à demander de la documentation sur la franchise Bazarland.

Actualités de BAZARLAND

Le réseau Bazarland vient d’inaugurer son 50ème point de vente. Implanté à Quillan, le magasin est géré par le nouveau franchisé du réseau, Marc Bares. Il proposera toute l’offre Bazarland représentée par 8 univers distincts. Bazarland atteint la barre symbolique des 50 implantations ! La 50ème implantation du réseau discounter de l’équipement de la maison et […]

Le réseau Bazarland a ouvert un nouveau point de vente en Picardie, à Villers-Bretonneux près d’Amiens. Il est géré par les franchisés M et Mme Boutillier qui ont merveilleusement bien agence et décoré leur magasin à l’occasion des fêtes de fin d’années. Un 3ème magasin Bazarland pour la famille Boutillier Les franchisés Bazarland de l’Oise, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.