Perene vue par les professionnels de la cuisine

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Perene vue par les professionnels de la cuisine
  • Créé le : 21/10/2016
  • Modifé le : 11/02/2020

Elisabeth Christiansen, architecte d’intérieur

Elisabeth Christiansen : experte en décoration

La franchise Perene, pionnière de l’agencement et de la décoration d’intérieurs, se place sur le segment haut de gamme de son marché avec l’appui du groupe Fournier auquel elle appartient.

Le savoir-faire, acquis grâce à plus de 75 ans d’expérience, fait la réputation de l’enseigne auprès de ses partenaires dont Elisabeth Christiansen, architecte d’intérieur, et Laurent Tolila, agenceur.

Elisabeth Christiansen
est une grande amoureuses des cuisines Perene qui la séduisent avec leurs lignes épurées, leur sobriété et leur fonctionnalité. L’architecte d’intérieur a ainsi équipé sa propre maison d’une cuisine de la marque en plus de la recommander à ses clients.

La professionnelle de la décoration d’intérieurs axe son travail sur le rôle central de la cuisine dans l’équilibre d’une maison. C’est cette ambiance vivante et accueillante qu’Elisabeth retrouve avec les modèles Perene. Elle précise :  « Mes clients, je veux les aider à faire de la cuisine le centre de la maison, donc un véritable lieu de convivialité. »

Laurent Tolila, agenceur Perene

Laurent Tolila : expert en agencement

Laurent Tolila a, de son côté, été ébéniste avant de devenir agenceur Perene. Celui qui connaît les détails de chaque design sur les bouts des doigts, fait profiter ses clients de son savoir-faire en la matière. « J’ai appris en faisant, en respectant les étapes nécessaires à l’acquisition des bonnes techniques… », explique-t-il modestement.

Laurent, comme Elisabeth, est conscient du rôle central joué par la cuisine dans la vie de famille et met l’accent sur l’expertise de Perene dans ce domaine.

L’expérience de l’enseigne sur un marché dont elle est la pionnière lui permet en effet de proposer à ses clients des designs étudiés pour allier l’esthétisme à la fonctionnalité.

La cuisine Perene est un espace où les occupants de la maison aiment se retrouver, préparer de bonnes recettes ou simplement s’asseoir un moment pour discuter.

Laurent ajoute qu’il est totalement satisfait de ses relations avec la franchise Perene et avoue même avoir une très grande marge de manœuvre grâce au climat de confiance qui s’est instauré entre l’enseigne et lui.

Actualités de PERENE

Spécialiste de l’agencement et la décoration d’intérieurs, la franchise Perene s’appuie sur un concept performant et innovant. Grâce à son « Perene Design Lab« , l’enseigne s’adapte aux goûts du jour ainsi qu’aux nouveaux modes de consommation et développe de nouvelles collections. Elle tire aussi sa force de son réseau de représentants engagés et professionnels qui s’investissent […]

Dans cette interview réalisée par Franchise Magazine, Rachel Comberoure, directrice de la franchise Perene, fait le point sur les perspectives de son enseigne. Le réseau prévoit une dizaine de points de vente en 2021 et a une ambition forte d’ouvertures sur les prochaines années. Perene enregistre un accroissement de ses ventes Rachel Comberoure affirme que […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.