Nouvelles couleurs, nouveaux matériaux, nouveau mobilier, les restaurants du réseau Pizza Hut font peau neuve. Cela faisait plusieurs années que le concept n’avait pas évolué, et pour cause, la réflexion a été poussée, pour offrir aux clients comme aux franchisés, un concept redynamisé.
Pizza Hut a vu les choses en grand pour se mettre au goût du jour et répondre aux codes de la restauration rapide actuelle.
Les couleurs ont été revues. Désormais, le rouge, signe de la rapidité, et le beige/crème, symbole de la convivialité, sont les couleurs dominantes des points de vente. Le bois est désormais de mise, et a pour but de favoriser l’esprit chaleureux.
Dans les restaurants, l’espace client ne change pas. Il aura toujours la possibilité de s’asseoir pour déguster sa pizza. Quant à la zone d’accueil, elle sera davantage dans un esprit cosy.
Les écrans LCD permettent un affichage dynamique, et la diffusion instantanée des dernières nouveautés.
La fraîcheur et la qualité des produits est mise à l’honneur, avec de grandes affiches dans la zone d’accueil (photos ci-contre), sur lesquelles trônent les ingrédients phares des pizzas : véritable mozzarella, tomates fraîches, oignons et champignons frais, traçabilité garantie…
C’est rue Lauriston dans le 16ème arrondissement parisien que l’enseigne Pizza Hut a déployé pour la 1ère fois son nouveau concept. Les nouveaux restaurants Pizza Hut qui ouvriront désormais, bénéficieront du nouveau concept. La prochaine ouverture est prévue à Toulouse, à la fin du mois.