La crise sanitaire de la Covid 19 n’a pas découragé les projets ambitieux du réseau My Little Warung ni de ses franchisés. Antony, Alexandre et Lina viennent, en effet, d’ouvrir un nouveau restaurant à Marseille.
La 18ème franchise My Little Warung ouvre ses portes
Déjà aux commandes de leur 1er restaurant My Little Warung à Marseille, depuis mars 2020, Antony, Alexandre et Lina ont ouvert, ce 23 juin, leur 2ème établissement. Ce trio et My Little Warung unissent leurs talents respectifs afin de proposer une restauration d’inspiration sud-est asiatique particulièrement hospitalière.
Cette nouvelle unité de Marseille se distingue par les valeurs de rigueur et de convivialité que partagent tous les collaborateurs My Little Warung.
Une équipe jeune, dynamique et professionnelle est au service de sa clientèle pour lui offrir un voyage culinaire dans 3 pays d’Asie du sud-est.
La cuisine My Little Warung privilégie en effet les recettes iconiques de l’Indonésie, comme les traditionnels Mie Goreng et Nasi Goreng, le poulet satay indonésien, le curry vert coco, mais aussi du Vietnam (Bo Bun, bouillon Pho, boeuf saté), et de la Thaïlande (Pad Thaï,), en les rendant accessibles à tous.
Dans chaque restaurant My Little Warung, le consommateur peut profiter d’un moment « gourmand & healthy » grâce à des recettes ne comprenant ni gras ni sucre inutile, mais la parfaite combinaison plaisir et santé. La cuisine du sud-est asiatique est d’ailleurs connue pour son bon équilibre entre glucides, lipides et protéines. Les plats sont élaborés à partir de produits primeurs… avec des touches de gourmandises, des notes sucrées/salées et des épices.