Le réseau Mon Chasseur Immo a été créé en 2012 sous l’impulsion de Frédéric Bourelly. Ce dernier avait pour but de simplifier l’achat immobilier en développant des services 100 % dédiés aux acheteurs, via un « mandat de recherche » de biens. Aujourd’hui, avec un réseau de 160 chasseurs opérant dans toutes les grandes villes françaises, Mon Chasseur Immo ambitionne de devenir le leader incontesté des chasseurs immobiliers en France.
Une forte croissance pour Mon Chasseur Immo
1 an après sa levée de fonds de 10 millions d’euros, Mon Chasseur Immo a réussi à décrocher la place de lauréat de Scale Up Excellence 2023. Il s’agit d’un programme de la FrenchTech qui identifie et récompense les startups en forte croissance sur plusieurs années consécutives.
En développement continu, le réseau Mon Chasseur Immo voit ses équipes être étoffées, chaque mois, par de nouveaux chasseurs immobiliers qui sont aujourd’hui au nombre de 160, présents partout en France. Chaque nouvelle recrue bénéficie d’un parcours d’intégration intensif, ainsi que d’un coaching personnalisé de trois mois dès le début de son parcours, visant à lui permettre d’atteindre le niveau d’expertise exigé par Mon Chasseur Immo.
En plus de ses bureaux de proximité avec un animateur local dans le but de faire vivre le territoire et renforcer l’ancrage local, le réseau veille à ce que toutes ses ressources soient accessibles en ligne, pour l’acheteur comme pour le chasseur.
Après avoir réalisé des ouvertures à Paris, Montpellier et Marseille, Mon Chasseur Immo a lancé de nouveaux espaces à Toulouse, Nantes, Bordeaux et Lille.
Ces 8 bureaux de plus offrent de nouveaux lieux pour accueillir et échanger avec ses clients et permettent, par la même occasion, de favoriser le partage et l’émulation au sein de l’écosystème régional.
« Notre développement participe à la démocratisation de nouveaux services 100% dédiés aux acheteurs immobiliers. Avec + de 50% de missions obtenues sur recommandation de nos clients et au total plus de 10 000 projets immobiliers accompagnés, Mon Chasseur Immo s’inscrit de plus en plus dans le parcours d’achat d’un bien immobilier, aussi bien pour habiter que pour investir. Nous allons investir davantage dans nos outils, diversifier nos offres et accroître encore notre présence. Car notre histoire ne fait que commencer vu la taille du marché, et la complexité d’un achat immobilier de nos jours ! », a déclaré Frédéric Bourelly, Président de Mon Chasseur Immo.