Mobalpa : Quoi ? Pour Qui ? Combien ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa : Quoi ? Pour Qui ? Combien ?
  • Créé le : 10/04/2019
  • Modifé le : 10/04/2019

Mobalpa, enseigne française de cuisines équipées et spécialiste de l’aménagement de l’habitat dans sa globalité, présente son concept ainsi que le profil idéal à avoir pour devenir adhérent du groupe. Quelques dates et chiffres seront également énoncés pour en savoir plus sur cette franchise devenue un acteur majeur de son secteur.

70 ans d’expertise

Lancée en 1949, Mobalpa propose une large gamme de cuisines équipées, de salles de bains, dressings, rangements fonctionnels et électroménager, le tout sur-mesure, et au meilleur prix.

Pour satisfaire sa clientèle, la marque s’efforce de d’offrir des espaces de vie personnalisés en accord avec les envies et les idées de chacun. La signature Moblapa « Unique comme vous » vient d’ailleurs confirmer le parti pris de l’enseigne qui se positionne comme véritable créateur d’univers uniques.

Quel profil pour devenir franchisé Mobalpa ?

Pour devenir franchisé Mobalpa le candidat devra être capable d’exercer plusieurs métiers en un seul et de ce fait être à la fois dirigeant d’entreprise, responsable de magasin, animateur d’équipe, gestionnaire, organisateur etc…

Pour ce faire l’enseigne recherche donc des profils d’entrepreneurs, de commerçants et des managers expérimentés qui sauront s’approprier le concept dans son ensemble et développer efficacement l’activité.

Quelques chiffres …

Fondée en 1949, Mobalpa accueille sa première unité adhérente en 1986.

Aujourd’hui l’enseigne compte près de 339 points de vente établis en France et à travers le monde.

Le chiffre d’affaire moyen par établissement en national est de 1 500 000 euros.

Afin de rejoindre la structure en franchise, le futur dirigeant devra prévoir un apport personnel minimum de 60 000 euros ainsi qu’un investissement total hors pas de porte de 300 000 euros.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Mobalpa se positionne comme un acteur référence dans le secteur de l’aménagement global de l’habitat. Fort d’un savoir-faire métier reconnu, l’enseigne connait un franc succès auprès des consommateurs. Xavier Bourgeais ouvre un second magasin et devient multi-franchisé Mobalpa Mobalpa, qui se développe avec dynamisme, rassemble aujourd’hui plus de 310 points de vente dans le monde. […]

Le réseau Mobalpa, spécialisé dans la vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure, cherche à recruter de nouveaux franchisés afin de poursuivre son développement. Il dispose actuellement de zones à pourvoir dans plusieurs villes de France. Mobalpa recrute de nouveaux franchisés Vous souhaitez vous mettre à votre compte et avez envie de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.