Les Menus Services : une entreprise « essentielle » en 2020

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Menus Services : une entreprise « essentielle » en 2020
  • Créé le : 25/01/2021
  • Modifé le : 25/01/2021

Face à un contexte de crise sanitaire inédite, l’ensemble des agences du réseau Les Menus Services ont su faire preuve d’adaptabilité, de persévérance et de professionnalisme pour gérer toutes les situations parfois exceptionnelles auxquelles elles ont été confrontées. Une fois de plus l’enseigne a pu démontrer sa qualité d’entreprise « essentielle » en 2020.

Les Menus Services : une entreprise « essentielle » en 2020

Une reconnaissance prestigieuse

Acteur leader de son secteur et élu N°1 du portage de repas à domicile en France, Les Menus Services a respecté, comme à l’accoutumé, l’ensemble de ses engagements lors de cette année 2020 particulièrement marquante. En effet, malgré de lourdes mesures gouvernementales et plusieurs périodes de confinement, l’enseigne a continué à servir et à répondre aux besoins de sa clientèle, tout en s’efforçant de redonner tous les jours espoir et encouragement aux plus fragiles.

Devenue aujourd’hui le repère quotidien et indispensable des personnes âgées dépendantes, la marque est reconnue comme un service vital par l’ensemble de la société et par l’État. Une reconnaissance officielle qui donne une valeur humaine supplémentaire au métier et qui permet au groupe de poursuivre son honorable mission.

Envers et contre-tout et en dépit de tous les obstacles imposés par la pandémie, Les Menus Services a pu continuer à traiter toutes les demandes de ses clients sans interruption. Réorganisation complète et mise en place d’un protocole d’hygiène ont pour cela été appliqué afin de garantir la protection et la sécurité de tous.

Bilan 2020 & Perspectives 2021

Coté chiffres et développement, la franchise Les Menus Services ne peut cependant que se réjouir.
Le bilan 2020 se clôture avec :

  • Un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros soit une progression de 30%
  • 5 millions de repas livrés
  • L’ouverture de 15 nouvelles agences

Pour 2021, le groupe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit :

  • L’ouverture de la 100ème agence en France
  • Le lancement d’une nouvelle gamme de repas traiteur privilégiant les circuits courts, les produits de saison et les labels
  • Le développement du site e-commerce de la marque
Franchise LES MENUS SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES MENUS SERVICES

Selon l’Insee, le nombre de seniors en France en 2027 est estimé à 19 933 500 (ils étaient 16 235 900 en 2015) dont 2 958 300 en perte d’autonomie, et parmi lesquels plus de 2,3 millions vivraient majoritairement à domicile (contre 1,9 million en 2015). Ces chiffres témoignent de l’importance de la « silver […]

Pour le réseau Les Menus Services, l’année 2020 a été marquée par le dynamisme et la persévérance de ses équipes qui ont fait en sorte de continuer à répondre aux demandes de leurs clients, malgré les circonstances exceptionnelles. Ambitionnant de continuer son développement, la franchise souhaite, en 2021, dépasser la barre des 100 agences. Une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.