La franchise Pizz’Eat mise sur un concept de pizzérias alliant la qualité des produits des restaurants traditionnels avec la rapidité de service des fast-foods. Fort de son parcours de 20 ans dans le secteur de la restauration rapide et de son expérience dans le développement des réseaux de franchise, Christophe Puffet a créé Pizz’Eat avec l’ambition d’en faire une enseigne référence dans son secteur d’activité.
Pizz’Eat, un modèle bien pensé
L’emplacement des points de vente Pizz’Eat est un facteur clé largement pris en considération dans la stratégie de développement de l’enseigne. Il s’agit en effet d’un point déterminant pour garantir un flux important au sein des restaurants Pizz’Eat et par conséquent leur rentabilité. D’autre part, selon Christophe Puffet, certes les Français commandent annuellement 745 millions de pizzas, ils demeurent exigeants quant à la qualité des produits. Pour cette raison, le concept Pizz’Eat se base aussi sur la proposition d’une alimentation de bonne qualité.
Le dirigeant ajoute aussi que pour la réussite du développement de son réseau, l’enseigne met tout en œuvre pour construire avec ses franchisés des relations solides, vraies et constructives. Enfin, Pizz’Eat associe à son concept la promesse d’un service rapide. Ainsi le modèle de la marque est imaginé à partir de celui des fast-foods. Les restaurants du réseau proposent la vente à emporter, la restauration sur place, le click & collect et la livraison à domicile. En adhérant au réseau, le franchisé pourra donc bénéficier de tous les atouts qu’offre le modèle économique Pizz’Eat afin de développer son business.
Quel profil pour devenir franchisé Pizz’Eat ?
Pizz’Eat entend renforcer son maillage national. L’enseigne est ainsi à la recherche de porteurs de projet désirant développer leurs entreprises dans le secteur de la restauration. Pizz’Eat recrute des personnes ayant le sens du relationnel et du service ainsi que des qualités commerciales. Le partenaire Pizz’Eat doit savoir animer une équipe. Il n’est pas nécessaire de détenir une expérience de pizzaïolo ou dans la restauration. Mais ces compétences seront un atout pour le franchisé Pizz’Eat car elles lui garantiront plus de réussite dans son activité.