Dans le cadre du développement de son réseau, SoCoo’c est à la recherche active de nouveaux partenaires franchisés dans la métropole Nancéienne et à Chartres dans la zone de Barjouville.
A la conquête de nouvelles régions
Malgré 3 mois de fermetures liés à la crise sanitaire, l’enseigne SoCoo’c enregistre +5% de chiffre d’affaires en 2020 et +18% pour les magasins franchisés. Alors si la structure compte aujourd’hui 170 établissements en France, elle souhaite poursuivre son déploiement à un rythme soutenu en 2021 et ambitionne de mailler le territoire avec 240 magasins d’ici 2025.
Pour y parvenir, SoCoo’c part donc à la recherche de ses futurs adhérents dans les villes de Nancy et Chartres.
Bien que l’enseigne soit déjà installée à Fléville-devant-Nancy et également bien implantée dans le Grand Est du pays, Hervé Hornain, développeur du réseau de franchisé met en effet en avant le gros potentiel de la ville de Nancy qui dispose d’un beau bassin de population et que l’installation d’un ou d’une futur(e) franchisé(e) y serait donc souhaitable.
« Nous recherchons avant tout des personnes dynamiques, souhaitant s’investir durablement dans une aventure professionnelle et humaine enrichissante et venant de tous horizons, pas forcément du monde de la cuisine. Passionné par la relation client, le challenge et le management, notre futur(e) franchisé(e) doit avoir un attrait pour l’aménagement de l’habitat, et une capacité à fédérer, motiver et fidéliser », précise l’expert.
Il en est de même pour Chartres. Ville majeure en Eure-et-Loir et proche de la région parisienne, elle est reconnue pour être très dynamique sur l’immobilier neuf et rénovation. C’est pour toutes ces raisons que Guillaume Richer, développeur du réseau explique qu’il serait judicieux de s’y établir via l’ouverture d’un nouveau magasin dans la zone de Barjouville, zone attractive très fréquentée des Chartrains.