Babychou Services, réseau d’agences agrées dédiées à la garde d’enfants, a réalisé, en collaboration avec Metrixlab, sa première étude de notoriété sur terrain du 4 au 9 février 2019.
Des Résultats encourageants …
Babychou Services a voulu prendre la température en réalisant une 1ère étude de sa notoriété. Le cabinet Metrixlab a été l’acteur de cette prise de mesure sur terrain qui s’est déroulée du 4 au 9 février 2019.
300 mamans d’enfants de 0 à 10 ans ont donc été questionnés et les résultats se trouvent être encourageants pour la marque. En effet, 15% des sondés auraient spontanément cité l’enseigne, 58% déclarent connaître la marque, tandis que 66% confient avoir une image positive du groupe.
Claire Lanneau, fondatrice de l’enseigne, espère donc continuer sur sa lancée et affirme désormais vouloir tester sa réputation chaque année.
« Nous souhaitons capitaliser sur le capital sympathie dont bénéfice Babychou Services aujourd’hui et renforcer nos efforts de communication pour être encore plus connu et reconnu par notre cible de familles en recherche d’un mode de garde différent pour leur enfant », explique-t-elle.
A propos de Babychou Services
Babychou Services est fondé en 1998 et se compose aujourd’hui d’un réseau de 75 agences réparties sur toute la France.
En 2018, le groupe enregistrait un chiffre d’affaire de 21.6 millions d’euros.
Pour intégrer l’aventure en franchise, le futur porteur de projet doit prévoir un droit d’entrée de 23 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 15 000 euros.