Le rôle du franchisé Tom&Co

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le rôle du franchisé Tom&Co
  • Créé le : 09/04/2019
  • Modifé le : 18/04/2019

Tom&Co, l’animalerie spécialisée qui place l’animal au-dessus de tout, met en avant les devoirs mais aussi les rôles que chaque franchisé de point de vente se doit d’adopter pour le bien-être de l’animal ainsi que pour la pleine satisfaction de son propriétaire.

Une approche multicanale

Afin de ciblés l’ensemble des besoins de l’animal et de son propriétaire, Tom&Co a opté pour une approche multicanale.
En effet, le dirigeant de chaque établissement doit être en mesure de répondre à toutes les demandes ; il sera alors amener à porter différentes casquettes au cours d’une même journée.

Ce dernier s’engage en effet à guider ses clients via des campagnes internet ciblées, d’offrir aussi toute une panoplie de services comme des soins esthétiques ou des examens vétérinaires, ou encore de simplement donner des conseils dans le cas où l’animal est au régime par exemple… Le chef d’entreprise partagera également tout son savoir avec ses visiteurs en se basant sur une vraie communication qui se veut informative et rassurante.

Aussi, pour une offre complète, les établissements Tom&Co proposent une gamme d’aliments riche et variée pour tous les petits compagnons de route, et adaptée à toutes les bourses.

L’enseigne Tom&Co prône aujourd’hui fièrement sa devise qui dit que :

« Aucun effort n’est épargné pour le bonheur des animaux, Parce qu’un Animal Heureux, c’est un Maître Comblé »

Franchise TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

La franchise Tom&Co a inauguré, ce mercredi 20 mai, un nouveau point de vente dans la ville de Nîmes. Une équipe de spécialistes est à l’écoute des clients pour les conseiller sur leur choix de produits. Le magasin propose aussi plusieurs services à destination des animaux de compagnie. Tom&Co s’implante à Nîmes Le nouveau magasin […]

En ces temps de confinement, la franchise Tom&Co a pris certaines mesures pour continuer à servir ses clients tout en respectant les recommandations sanitaires dictées par le gouvernement belge afin de garantir la sécurité de tous. La marque s’est mobilisée en faveur des Pet Lovers et de leurs compagnons en mettant en place plusieurs initiatives […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.