Tom&Co, l’animalerie spécialisée qui place l’animal au-dessus de tout, met en avant les devoirs mais aussi les rôles que chaque franchisé de point de vente se doit d’adopter pour le bien-être de l’animal ainsi que pour la pleine satisfaction de son propriétaire.
Une approche multicanale
Afin de ciblés l’ensemble des besoins de l’animal et de son propriétaire, Tom&Co a opté pour une approche multicanale.
En effet, le dirigeant de chaque établissement doit être en mesure de répondre à toutes les demandes ; il sera alors amener à porter différentes casquettes au cours d’une même journée.
Ce dernier s’engage en effet à guider ses clients via des campagnes internet ciblées, d’offrir aussi toute une panoplie de services comme des soins esthétiques ou des examens vétérinaires, ou encore de simplement donner des conseils dans le cas où l’animal est au régime par exemple… Le chef d’entreprise partagera également tout son savoir avec ses visiteurs en se basant sur une vraie communication qui se veut informative et rassurante.
Aussi, pour une offre complète, les établissements Tom&Co proposent une gamme d’aliments riche et variée pour tous les petits compagnons de route, et adaptée à toutes les bourses.
L’enseigne Tom&Co prône aujourd’hui fièrement sa devise qui dit que :
« Aucun effort n’est épargné pour le bonheur des animaux, Parce qu’un Animal Heureux, c’est un Maître Comblé »