Près de 10 ans après son arrivée dans le pays, Wok to Walk, enseigne de cuisine asiatique, renforce une fois de plus sa présence dans l’hexagone en ouvrant les portes d’un nouveau restaurant à Montpellier. Aux manettes une belle et jolie fratrie composée de Raphaël et Guillaume.
Un 6ème restaurant en activité
Fort de ses 5 implantations réparties sur l’ensemble du territoire, Wok to Walk poursuit son déploiement en inaugurant un 6ème établissement.
Après Bordeaux ou encore Toulouse, c’est en plein cœur de Montpellier que le réseau a décidé cette fois ci de s’installer. Une nouvelle unité qui permet une fois de plus à la marque de se mettre en avant dans la partie Sud du pays.
A la direction de la nouvelle franchise, deux frères qui partagent la même envie d’entreprendre : Guillaume et Raphaël. Le binôme a souhaité se lancer ensemble dans cette toute nouvelle aventure qui demeure risquée en cette période économiquement instable en raison de la propagation du coronavirus.
Malgré tout, les deux associés restent optimistes et entendent bien réunir toutes leurs compétences respectives pour faire de ce projet une réussite. Ouvert au public depuis le mois de juin 2021, Guillaume et Raphaël espère que la suite des évènements sera tout aussi belle que leur démarrage. Des débuts prometteurs qu’ils doivent notamment à la forte notoriété de Wok to Walk et à son solide business model.
Wok to Walk : une enseigne internationale
C’est après une escapade en Asie que vint l’idée aux fondateurs de Wok to Walk de créer leur concept de restauration axé sur une nourriture à la fois saine, gourmande et rapide.
Ainsi, c’est en 2004 que le premier restaurant sort de terre à Amsterdam.
Il faudra attendre 2012 avant que l’enseigne ne fasse son entrée pour la première fois en France à Bordeaux.
Aujourd’hui, le réseau rassemble une centaine de points de vente à travers le monde tout en restant fidèle à ses origines en offrant des recettes personnalisées accompagnées d’un spectacle enflammé.