Le réseau Steak’n Shake ouvre un nouveau restaurant à Perpignan

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Steak’n Shake ouvre un nouveau restaurant à Perpignan
  • Créé le : 23/11/2021
  • Modifé le : 23/11/2021

La franchise Steak’n Shake est présente, depuis mai dernier, dans la zone d’activité économique Polygone-nord, à Perpignan. Le nouveau restaurant est dirigé par les 2 chefs d’entreprise, Mathieu Larrousinie et Patrick Casas.

Steak’n Shake ouvre un nouveau restaurant à Perpignan

Un restaurant pour déguster les meilleurs steakburgers, frites et milkshakes !

Situé dans la zone d’activité économique Polygone-nord, à Perpignan, le nouveau restaurant Steak’n Shake a été inauguré en présence de nombreux acteurs du monde économique du département : Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O (CCI’66), communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM), Union départementale des Métiers de l’Industrie Hôtelière (UMIH’66), Ville de Perpignan.

Géré par Mathieu Larrousinie et Patrick Casas, l’établissement propose à ses clients les produits phares de l’enseigne :

  • Des Steakburgers™ : des burgers préparés à partir de viande fraîche, 100 % Française et 100 % pur bœuf, sans conservateurs, sans hormones et sans antibiotiques.
  • Des Milkshakes : traditionnellement préparés à la main, en restaurant, avec du lait et de la glace artisanale au lait frais.
  • Des Frites : fines et croustillantes, jamais surgelées, découpées à la main, préparées avec des pommes de terre fraîchement récoltées, et cuites sur commande.

En se rendant dans ce nouveau restaurant de Perpignan, comme dans tout autre établissement du réseau, les consommateurs auront la certitude de déguster des plats préparés à base d’ingrédients de qualité.
Steak’n Shake a en effet établi des exigences en termes de sourcing et collabore avec des agriculteurs locaux pour réduire son empreinte environnementale : Viande Bovine 100 % française et élevée en plein air, frites issues de pommes de terre cultivées en France, Milkshakes faits par des artisan glaciers avec du lait 100 % français, pain à base de blé 100 % français.
Dans un objectif d’agriculture raisonnée, l’enseigne a même acquis un potager pour la production de fruits et légumes d’exception se chargeant de fournir une sélection de restaurants du réseau.

Franchise STEAK'N SHAKE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de STEAK'N SHAKE

Si la formation initiale et l’assistance technique et commerciale sont 2 services très souvent proposés par les franchiseurs, le réseau Steak’n Shake va encore plus loin en veillant à offrir à ses franchisés un accompagnement complet et à chaque étape de leur projet. Le réseau a aussi travaillé sur le perfectionnement de cette assistance, persuadé […]

Steak ‘n Shake tient à remercier le magazine Capital pour la nouvelle distinction qu’il vient de recevoir. Il a été élu, pour la 3ème année consécutive, « Meilleure enseigne de burgers » pour 2022. Un prix reçu pour la 3ème année consécutive ! Après 2020 et 2021, Steak ‘n Shake, le réseau de burgers « gourmets », a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.