Suite à son rachat par le groupe Bertrand Restauration, l’enseigne Léon a procédé à une refonte totale de son concept et de son image. Continuant à se développer en France, le réseau a récemment rouvert ses restaurants d’Orléans Saran et d’Arras sous son nouveau concept de Fish Brasserie.
Le restaurant Léon rouvre ses portes à Orléans Saran
Léon a annoncé avoir rouvert son établissement d’Orléans Saran, situé en bordure de la nationale 20. Cette réouverture a permis de recruter 4 personnes pour constituer une équipe de 19 salariés.
Après un mois de travaux, le restaurant a donc rouvert ses portes, le 10 novembre dernier, habillé du nouveau concept architectural et visuel de l’enseigne. Il dispose de 142 places assises en intérieur et d’une terrasse de 78 places.
Le point de vente est géré par David Malheiro, devenu franchisé du Groupe Bertrand en juillet dernier, après 30 ans de carrière dans la restauration. Le restaurant propose à ses clients les traditionnelles moules-frites de l’enseigne ainsi que d’autres recettes.
Léon Fish Brasserie rouvre à Arras après 1 mois de travaux
Un nouvel établissement Léon Fish Brasserie, situé à proximité de la zone commerciale d’Auchan à Arras, a rouvert ses portes après 1 mois de travaux. La réouverture a été l’occasion de recruter 4 personnes pour constituer une équipe de 16 salariés et de dévoiler le nouvel univers de Léon.
Il compte 140 places assises en intérieur et une terrasse de 60 places. Sa décoration a été faite avec des éléments et matériaux bruts esprit bord de mer, twistés avec des touches qui se veulent contemporaines : cordages, céramiques vert d’eau, casiers, crustacés et poissons en filigrane.
Cet établissement est géré par Élise et David Dewaele, déjà franchisés d’enseignes du groupe Bertrand (2 pubs brasseries Au Bureau et 1 restaurant Volfoni). Ils auraient été séduits par le nouveau concept Léon Fish Brasserie et c’est ce qui les aurait amené à se lancer dans ce nouveau projet.