Le réseau ISOcomble veut inciter sa clientèle à adopter des solutions écologiques

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau ISOcomble veut inciter sa clientèle à adopter des solutions écologiques
  • Créé le : 17/01/2018
  • Modifé le : 19/08/2019
ISOcomble, spécialiste de l’isolation des combles par soufflage, aurait dernièrement entamé une vraie transition écologique par la mise en œuvre d’un nouveau produit, ISOtextil. Le réseau cherche ainsi à asseoir sa position sur le marché.

ISOtextil, la solution écologique proposée par l’enseigne ISOcomble

En réponse aux évolutions législatives et à la demande croissante en produits écologiques, le réseau ISOcomble a décidé de développer le nouveau isolant, ISOtextil. Cette innovation que revendique le réseau est le résultat d’un travail intensif de l’équipe Recherche & Développement.

L’enseigne affirme avoir mis au point un produit efficace qui respecte tant l’environnement que la santé humaine.
D’autre part, elle a souligné que cet isolant, exploité depuis quelques semaines, est dérivé de matières organiques d’origine animale ou végétale et qu’il est le 1er à présenter des performances supérieures aux produits traditionnels du marché.

Une démarche d’éco-conception suivie par le réseau

Début 2017 et dans le but de repenser sa technique de production, le réseau a acquis une usine en Espagne dans laquelle il collecte les chutes de vêtements neufs avant de les transformer en flocons prêts pour le soufflage pour l’isolation.

La franchise a pareillement développé des solutions de nettoyage, notamment, ISOclean, traitement fongicide et algicide pour les toitures, et ISOprotect, traitement insecticide et anti-termites pour les charpentes.

ISOcomble affirme de ce fait vouloir se tourner vers des produits plus sains et plus respectueux de l’environnement et des humains. En devenant fabricant et installateur, ISOcomble diminue le transport et a une meilleure traçabilité de ses produits qui se veulent plus écologiques.

Cliquez sur le logo de l’enseigne pour en savoir plus sur la franchise ISOcomble

A propos du réseau ISOcomble

ISOcomble est une filiale du groupe créé depuis 1981, ISOweck.
Le réseau destiné essentiellement aux particuliers, garantit offrir non seulement l’isolation mais également des prestations de qualité, à noter, la rénovation de charpentes et l’entretien des toitures.
La franchise ISOcomble compte aujourd’hui plus de 40 points de vente répartis en France et ambitionne de couvrir toute la France à l’horizon 2020.

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur « Franchise Entretien et rénovation« .
Actualités de ISOCOMBLE

La franchise ISOcomble, 1er réseau fabricant installateur d’isolant soufflé écologique, recrute en CDI des profils « terrain », avec une première expérience réussie dans la vente à domicile. En effet, le réseau recherche une dizaine de commerciaux pour accompagner son développement. Sept postes sont à pourvoir dès à présent pour les agences de Bordeaux (33), […]

N°1 français de l’isolation des combles perdus par soufflage, la franchise ISOcomble vient de s’enrichir d’une nouvelle solution innovante et respectueuse de l’environnement : ISOvap. Cette dernière vient s’ajouter aux deux solutions existantes dédiées au nettoyage et à l’entretien des toitures : ISOclean (traitement fongicide et algicide curatif et préventif) et ISOhydro (hydrofuge protégeant durablement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.