Pionnière du café coworking  en France, la franchise Anticafé a mis en place un concept aussi original que pertinent. Les clients paient au temps passé sur place tout en ayant accès au comptoir de petite restauration,  bibliothèque, wifi et autres équipements.

Ce concept bien pensé permet à l’enseigne de développer son réseau à un rythme dynamique.

Focus sur les 2 dernières ouvertures en date au sein du réseau. 

La franchise Anticafé signe l’ouverture du plus grand café coworking en Europe

La franchise Anticafé a signé l’ouverture d’un espace de 360 m² au CNIT de La Défense. La jeune enseigne, dont le concept a été lancé en 2013, se retrouve ainsi à la tête du plus grand café coworking en Europe.

Cette unité est également la 1ère du réseau à proposer une offre complète pour le déjeuner. Doté d’un espace équipé en Wifi haut débit, imprimante, vidéoprojecteur et bibliothèque, de cabanes dédiées aux événements d’entreprises, d’un espace green…  l’Anticafé de La Défense à de quoi attirer une large clientèle à la recherche d’un endroit agréable pour travailler, partager un moment en solo ou entre amis ou simplement lire un bon livre.

La franchise Anticafé s’implante à Strasbourg

La 10e ouverture au sein de la franchise Anticafé a eu lieu à Strasbourg. A la tête de cette unité Christèle Vaast et Thierry Milone, un couple qui a décidé de se lancer dans le travail indépendant après une expérience dans la restauration rapide.

Leur Anticafé s’étend sur deux étages pour une superficie totale de 180m². Salons avec banquettes et fauteuils, zone de réunion, kitchenette… plusieurs espaces sont aménagés pour accueillir les clients venus travailler, écrire, manger, boire, rencontrer, rêver… en payant le temps passé, non les consommations.