De Neuville propose à ses franchisés et à ses clients, des points de vente qui s’adaptent à leur environnement.
Implanté au coeur des villes de 20 000 habitants minimum, ou en centre commercial, le format boutique est le principal format du réseau. En emplacement n°1 de préférence, il sera idéalement sur une surface de 40 à 50m2.
Quant au format kiosque, il est spécifiquement conçu pour les espaces restreints en centres commerciaux ou dans les lieux publics à fort trafic (gares par exemple), ce format ne nécessite que 10 à 24 m² d’espace marchand.
Pour toutes les occasions et pour tous les goûts, le réseau de chocolatier propose une gamme de produits complètes pour répondre à chaque demande : remerciements, anniversaires, avec le café, au gré des saisons…
Autre élément original De Neuville : les spécialités régionales (orangettes, raisins au Sauterne, calissons, pâtes de fruits, caramels…). C’est en effet un moyen intéressant de lisser la saisonnalité du chocolat. En proposant d’autres produits, le chocolatier s’assure de la continuité de ses ventes tout au long de l’année.
Le réseau de chocolateries sera présent au salon Top Franchise Méditerranée les 12 et 13 novembre prochains.
Cette participation sera l’occasion pour De Neuville, de rencontrer de futurs candidats dans le cadre de son développement. En effet, après une année 2011 et 2012 ayant aboutis à l’ouverture de 27 nouveaux points de vente, l’enseigne prévoit l’ouverture d’encore 15 nouveaux points de vente en 2013 !