Une rentrée qui démarre fort pour le réseau immobilier spécialiste du viager Viagimmo qui annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Tours ainsi que la signature d’un partenariat avec Le Groupe Crédit Mutuel Arkéa.
Une nouvelle unité s’installe à Tours
Enseigne nationale d’agences immobilières spécialisées en viager, Viagimmo poursuit le déploiement de son concept en implantant une toute nouvelle agence à Tours.
A sa direction, Chantal Romney, nouvelle adhérente. Femme entrepreneur depuis son plus jeune âge, la dirigeante ouvre son propre atelier de couture sur mesure à 18 ans tout en se formant au modélisme haute couture à Paris.
Forte de cette expérience dans la création et le contact elle créée ensuite son entreprise de marketing en Guadeloupe et dans la capitale parisienne.
Nouveau virage pour la jeune femme qui exercera ensuite pendant 15 ans en tant que conseillère en gestion de patrimoine avant de retourner sur les bancs de l’école en 2010 où elle obtiendra une Licence en Gestion de Patrimoine puis un master.
Désireuse de prendre à nouveau son envol de façon totalement indépendante, Chantal décide finalement de rejoindre Viagimmo ; une solution qui lui permet d’associer ses compétences et son expérience en immobilier, tout en privilégiant les valeurs éthiques et humaines qui sont les siennes.
Viagimmo et Crédit Mutuel Arkéa désormais partenaires
Parallèlement, Viagimmo remporte 2 appels d’offres lancés par le Groupe Crédit Mutuel Arkéa pour participer au fonctionnement d’un nouveau fonds viager dédié aux institutionnels nommé « Silver viager ».
Les missions de l’enseigne ?
Dans un premier temps, Viagimmo a été retenu par le groupe Arkéa pour effectuer la recherche de biens immobiliers attractifs pouvant être acquis en pleine propriété ou en nue-propriété, sans rente.
La seconde mission de la marque consiste à être le « property manager » du fonds viager, c’est-à-dire qu’elle devra assurer la gestion des actifs en portefeuille.