L’accompagnement réservé aux franchisés Bazarland

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’accompagnement réservé aux franchisés Bazarland
  • Créé le : 30/05/2018
  • Modifé le : 30/05/2018
Outre le concept ayant largement prouvé son efficacité et la notoriété d’un réseau très bien implanté, les adhérents Bazarland peuvent compter sur un accompagnement très actif de la part de leur franchiseur.

Un accompagnement de tous les instants

Avant l’ouverture : l’équipe développement Bazarland aide les nouveaux adhérents dans leurs démarches, la sélection et l’aménagement de leur magasin. Une aide qui englobe la mise aux normes du local, les autorisations administratives, le plan d’agencement…

Pendant l’ouverture : les acheteurs de l’enseigne guident les franchisés dans le choix et la mise en place des produits. L’accompagnement se poursuit après l’ouverture avec l’animation réseau et une aide quotidienne dans la gestion et l’animation du point de vente.

La formation : La franchise Bazarland assure à ses adhérents une formation initiale de 3 semaines qui alterne aspects théoriques (aux services centraux de l’enseigne) et pratiques (chez un adhérent parrain).

La communication : Bazarland a mis en place une stratégie de communication très pertinente. Stratégie qui passe par la conception de la campagne publicitaire de lancement, mais également des actions visant à relayer les opérations commerciales agressives et régulières.

L’esprit de réseau : le partage d’expérience entre franchisés tient une place très importante au sein du réseau Bazarland. Partage qui se fait par le biais des réunions régionales et nationales.

Des outils pertinents : un merchandising clair, un outil informatique d’aide à la gestion du point de vent, une carte de fidélité … Bazarland a conçu un ensemble d’outils visant non seulement à simplifier la gestion au quotidien, mais également à générer du trafic régulier.

Envie d’en savoir davantage sur le réseau Bazarland et les opportunités qu’il propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de BAZARLAND

Le réseau Bazarland souhaite atteindre le cap des 100 unités d’ici 3 ans. Pour ce faire, il est à la recherche de nouveaux adhérents et sera de ce fait présent au Forum Franchise de Lyon, le 17 octobre 2019. Rencontrez Bazarland le 17 octobre prochain Après avoir ouvert un total de 9 nouveaux points de […]

Bazarland, discounter de l’équipement de la maison et de la personne, et Le Club, société adossée au groupe Mr. Bricolage, ont signé un partenariat. Cette collaboration permettra aux adhérents du réseau Bazarland de bénéficier d’une force de négociation supplémentaire. Un partenariat avantageux pour les adhérents du réseau Bazarland Le Club (groupe Mr Bricolage) et l’enseigne […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.