L’accompagnement réservé aux franchisés Bazarland

  • Créé le : 30/05/2018
  • Modifé le : 30/05/2018
Outre le concept ayant largement prouvé son efficacité et la notoriété d’un réseau très bien implanté, les adhérents Bazarland peuvent compter sur un accompagnement très actif de la part de leur franchiseur.

Un accompagnement de tous les instants

Avant l’ouverture : l’équipe développement Bazarland aide les nouveaux adhérents dans leurs démarches, la sélection et l’aménagement de leur magasin. Une aide qui englobe la mise aux normes du local, les autorisations administratives, le plan d’agencement…

Pendant l’ouverture : les acheteurs de l’enseigne guident les franchisés dans le choix et la mise en place des produits. L’accompagnement se poursuit après l’ouverture avec l’animation réseau et une aide quotidienne dans la gestion et l’animation du point de vente.

La formation : La franchise Bazarland assure à ses adhérents une formation initiale de 3 semaines qui alterne aspects théoriques (aux services centraux de l’enseigne) et pratiques (chez un adhérent parrain).

La communication : Bazarland a mis en place une stratégie de communication très pertinente. Stratégie qui passe par la conception de la campagne publicitaire de lancement, mais également des actions visant à relayer les opérations commerciales agressives et régulières.

L’esprit de réseau : le partage d’expérience entre franchisés tient une place très importante au sein du réseau Bazarland. Partage qui se fait par le biais des réunions régionales et nationales.

Des outils pertinents : un merchandising clair, un outil informatique d’aide à la gestion du point de vent, une carte de fidélité … Bazarland a conçu un ensemble d’outils visant non seulement à simplifier la gestion au quotidien, mais également à générer du trafic régulier.

Envie d’en savoir davantage sur le réseau Bazarland et les opportunités qu’il propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Actualités de BAZARLAND

Bazarland fêtera ses 30 ans au salon de la franchise très prochainement

Bazarland, réseau discounter de l’équipement de la maison et de la personne depuis 1989, annonce sa participation au salon de la franchise de Paris ; une belle occasion pour le groupe qui fête également son 30ème anniversaire. Evènements de taille …. Bazarland, le discounter multi-spécialiste aux 8 univers, offre des prix bas toute l’année pour toute […]

Les ambitions du réseau Bazarland pour 2019

Après avoir ouvert 9 nouveaux points de vente en 2018, le réseau Bazarland ambitionne d’inaugurer une dizaine d’autres adresses cette année et d’atteindre le cap des 100 magasins d’ici 3 ans. L’année 2019 devrait aussi être ponctuée par plusieurs évènements anniversaire.

Un nouveau franchisé Bazarland s’installe à Nangis

Monsieur Tony Ginfray a rejoint le réseau Bazarland pour exploiter l’enseigne en Seine-et-Marne, à Nangis. Comme tous les adhérents du réseau, le nouveau franchisé a eu droit à une formation de 3 semaines et un accompagnement qui lui ont permis de démarrer son projet dans des conditions optimales.

Le réseau Bazarland affiche une progression de 9.2 % de son CA

L’année 2018 s’est terminée pour le réseau Bazarland avec une belle progression de 9.2 % de son chiffre d’affaires, soit 40 M€. Pour cette nouvelle année, l’enseigne prévoit la mise en place d’un groupe d’échange participatif en charge de réfléchir à la stratégie de Bazarland.

Bilan des ouvertures du réseau Bazarland en 2018

Cette année, le réseau Bazarland a ouvert 9 nouveaux points de vente.
Si vous souhaitez être le prochain franchisé à ouvrir votre magasin discount d’équipement de la maison, demandez une documentation sur la franchise Bazarland.

Plus d'actualités

Fermer le menu