RÉAUTÉ CHOCOLAT

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise RÉAUTÉ CHOCOLAT repart à l'assaut

La franchise RÉAUTÉ CHOCOLAT est depuis juillet dernier dans le giron de la société familiale Buton. Cette dernière est spécialisée en boulangerie (brioches, viennoiseries, pâtisseries) et biscuiterie. Ce rapprochement a permis de dynamiser la marque de chocolat par la mise en place de nombreuses nouveautés en termes de produits surtout. Le développement repart de nouveau avec des inaugurations prochaines de magasins.

Les points positifs du rapprochement RÉAUTÉ CHOCOLAT et BUTON

- Les synergies qui découlent des deux entités vont permettre à RÉAUTÉ CHOCOLAT de relancer son activité "biscuit" du site de production RÉAUTÉ CHOCOLAT à Saint-Fort.
- Lancement de nouveaux produits : bonbons de chocolat, biscuits  et de nouvelles gammes complémentaires.
- Organisation de journées Portes Ouvertes sur le site de Saint-Fort à Château-Gontier les 13, 14 et 15 novembre.

Des inaugurations et une nouvelle collection pour Noêl

Avec l’ouverture du magasin  de Creil Saint-Maximin (60) dans le complexe St Max’ Avenue, le 16 octobre 2015, l’enseigne de chocolat veut relancer le développement de son réseau.

RÉAUTÉ CHOCOLAT marque aussi son renouveau avec la fabrication d’une collection spéciale Noël. L’enseigne innove également : une dizaine de nouveaux bonbons de chocolat, une gamme d’une dizaine de nouveaux biscuits et une galette des rois.

Ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur "Chocolat, confiserie" et notamment une franchise de chocolatier Belge qui ne demande que de faibles investissements et a un bon rapport qualité prix .

Les derniers articles RÉAUTÉ CHOCOLAT

RÉAUTÉ CHOCOLAT fête la Saint-Valentin du 19 janvier au 14 février 2018

par DM - un mois

A l'occasion de la Saint-Valentin, et à compter du 19 Janvier jusqu'au 14 février 2018, tous les magasins RÉAUTÉ CHOCOLAT proposeront aux passionnés de chocolat une nouvelle sélection de cœurs croquants. Spécialisée dans la création, la fabricatio...

Le réseau Réauté Chocolat s’implante en région Hauts-de-France, à Hazebrouck

par MA - 3 mois

Le fabricant chocolatier Réauté Chocolat a inauguré son 58ème magasin le jeudi 26 octobre dernier. Le point de vente situé à Hazebrouck vient renforcer le développement de l’enseigne dans la région Hauts-de- France dans laquelle trois magasins son...

Réauté Chocolat inaugure son 55ème magasin et parraine le skipper Armel Tripon

par MA - 5 mois

Le jeudi 1er juin 2017, Réauté Chocolat, réseau de chocolatiers, a ouvert son nouveau magasin à Barjouville (28) près de Chartres. On parle du 55ème point de vente de la marque et de son premier dans la région Eure-et-Loire. L'enseigne a, par aill...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/15 18:57

Les franchises qui recrutent