domicile inaugure un nouveau point de vente dans la commune de Bayeux dans le Calvados.
Déjà présent en région Basse Normandie av ec ces deux premières enseignes situées à Saint Lo (50) et à Alençon (61), la franchise Pizza Sprint compte poursuivre son ascension sur tout le Grand Ouest depuis la Bretagne en passant par la Normandie jusqu’à la région Centre.
Cette ouverture dans une commune de plus de 14 000 habitants témoigne du succès de son concept de franchise. C’est au tour de la ville de Bayeux d’accueillir un nouveau magasin Pizza Sprint, sur un emplacement très bien situé.
Ce point de vente Pizza Sprint proposera une qualité de service reposant sur :
– Une variété de mets (large choix de pizzas, entrées, desserts ) et un renouvellement régulier de la carte tout au long de l’année,
– Des produits de qualité minutieusement sélectionnés, des procédures de fabrication définies et des mesures d’hygiènes respectées,
– Un service rapide et sympathique grâce à un personnel formé, des équipes conviv iales et proches de la clientèle
» Le témoignage de Julien Rosenzweig, franchisé PIZZA Sprint du point de vente de Bayeux :
« J’ai toujours été dans le domaine de la restauration, mon premier poste était Assistant du directeur de la restauration dans un Grand Hotel à Kyoto au Japon, ensuite j’ ai occupé le poste d’assistant manager restauration pendant 3 ans à Paris chez Aquaboulevard.
Je connaissais déjà Pizza Sprint depuis longtemps car j’avais fait mes études en Bretagne et avait eu l’occasion de rencontrer M. Guegan et M. Lebossé, les Directeurs Pizza Sprint. Je les ai contactés lorsque j’ai voulu revenir en Bretagne et après un entretien, j’ai été embauché comme manager sur l’un des magasins de Rennes. Je savais qu’il y avait réellement des potentiels d’évolution en entrant chez Pizza Sprint et que je pourrai à terme ouvrir mon propre magasin.
Au bout de 2 ans à Rennes, j’ai décidé de me lancer en statut de location-gérance. En cherchant à me rapprocher de ma soeur qui habite à Caen, j’ai découvert la ville de Bayeux. C’est donc ici que j’ai choisi de m’installer car c’est une ville très agréable à vivre, avec peu de concurrence. C’est aussi une ville touristique, notamment l’été où la population est multipliée par 3. J’ai bien amorcé l’ouverture en communiquant auprès de la population et j’ai déjà de très bons retours.» précise Julien Rosenzweig, manager du point de vente de Bay eux.
Communiqué