La franchise Mobalpa : un savoir-faire unique et une expérience de plus de 70 ans !

TV de la franchise / La franchise Mobalpa : un savoir-faire unique et une expérience de plus de 70 ans !
  • Créé le : 20/06/2018
  • Modifé le : 23/02/2021

Avec ses 4 unités de production, ses 600 000 meubles et 60 000 cuisines produits chaque année, ses 350 magasins à travers le monde, la franchise Mobalpa est un fabricant français des plus importants en Europe. L’enseigne du groupe Fournier propose des collections en cuisine, salles de bains et rangements avec des solutions personnalisées et adaptées au budget et aux goûts de chacun. Forte de ses 70 années d’expérience, l’entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat est à la recherche permanente de profils motivés et compétents.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Pourquoi investir avec Mobalpa ?

Le succès de Mobalpa, aujourd’hui acteur majeur de l’habitat en France, est le fruit de plusieurs facteurs : un savoir-faire unique, une expérience de plus de 70 ans, un accompagnement permanent, un centre de formation et de recrutement, une communication locale et nationale, des outils informatiques sur-mesure, un concept performant et rentable, la notoriété et la puissance du groupe Fournier, 4 unités de fabrication certifiées ISO 9001 et ISO 14 001, une fabrication exclusivement hexagonale et des solutions globales et personnalisées.

Avez-vous le bon profil ?

La première qualité recherchée chez un concessionnaire Mobalpa est la passion ! Il est indispensable d’aimer ce que l’on fait, aimer le concept, les produits, le métier, aimer accompagner ses clients dans leurs projets, aimer relever les défis et aimer entreprendre. Un bon concessionnaire Mobalpa est obligé d’enfiler plusieurs casquettes pour jouer entièrement son rôle et atteindre ses objectifs : celle d’un animateur d’équipe, d’un gestionnaire, d’un commerçant et d’un chef d’entreprise.
Actualités de MOBALPA

Mobalpa, enseigne spécialisée dans la vente de cuisines équipées et aménagement d’intérieur, s’est offerte une totale remise en beauté en procédant à la modernisation de ses magasins. Au programme : nouvelle charte, nouveau logo et ravalement de façades. Le changement a du bon ! Après avoir minutieusement travaillé son image de l’intérieur en proposant un catalogue […]

Souhaitant poursuivre son développement en France, la franchise Mobalpa a récemment organisé une Journée Entrepreneurs. Ce rendez-vous a permis d’accueillir de nombreux porteurs de projets intéressés par la création ou la reprise d’un magasin Mobalpa. Une nouvelle Journée Entrepreneurs organisée Mobalpa compte aujourd’hui parmi les leaders européens de l’aménagement d’espace et est bien implanté en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.