L’entreprise pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, la franchise Mobalpa, mutualise sa communication en Île de France. En effet, les 39 magasins de l’ameublement Mobalpa se sont regroupés pour optimiser les coûts de communication. C’est une première pour Mobalpa, déployé dans cette région depuis 2020.
Ce regroupement a permis la mobilisation d’un budget global plus important. En effet, ce dernier est de plus de 71% comparé aux dépenses individuelles de l’année dernière.
Un dispositif record réparti sur 3 actions
Grâce à cette initiative originale et innovante aussi bien en termes de nombre de magasins participants qu’en termes de moyens de communication relayés, les magasins du réseau Mobalpa en Île de France ont pu mettre en place un dispositif plus impactant. Ce dernier est réparti sur trois actions.
En effet, grâce au budget alloué, près de 2 200 affiches bus et de 700 affiches urbaines de 12 et 8 m² feront leur apparition pour annoncer la nouvelle offre. Par ailleurs, 633 spots seront diffusés uniquement pour cette campagne sur 9 stations radio (dont les plus écoutées d’île de France).
Du 05 au 28 mars 2020, Mobalpa offre la TVA pour tout achat d’une cuisine d’un montant minimum de 4 500 € TTC d’achat meubles sous forme de remise fixe sur le montant d’achat meubles de 16.66% correspondant à la valeur de la TVA à 20%.
Enfin, un « fil rouge », activé tout au long de l’année, de présence sur le web en Google Adwords, viendra compléter ces actions.
Une enseigne toujours à la pointe des dernières tendances
Avec 70 ans d’expérience, l’enseigne leader sur le marché de l’aménagement global de l’habitat a pour ambition de rendre accessible l’aménagement unique et tendance de l’habitat au cœur d’une expérience premium.
Fort de ses 310 points de vente dans le monde, dont 270 en France et DOM-TOM, Mobalpa est un acteur singulier sur le marché. En effet, l’enseigne sait créer et s’adapter à tous les lieux, toutes les pièces, toutes les contraintes… en proposant toujours LA solution la plus adéquate.
« Portée par des valeurs telles que l’expertise et l’empathie, ancrée dans le présent mais tournée vers l’avenir, Mobalpa vise à toujours se réinventer », Vincent Jung Directeur Enseigne Mobalpa.