La franchise Maxauto passe sous enseigne Norauto et accélère son développement

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Maxauto passe sous enseigne Norauto et accélère son développement
  • Créé le : 18/10/2011
  • Modifé le : 27/02/2020

La franchise Maxauto, le réseau de centres auto franchisés du groupe Mobivia, décide de passer sous enseigne Norauto et d’accélérer son développement, avec pour objectif de passer le cap des 100 centres franchisés en 2013. Ce changement d’identité marque la relance de l’enseigne Norauto dans la franchise, qui entend ainsi asseoir, à travers ses enseignes succursalistes et franchisées, sa position de leader des centres auto en France.

UN RAPPROCHEMENT BENEFIQUE

Créée en 1970, la franchise Maxauto est aujourd’hui un spécialiste auto reconnu pour ses compétences techniques et la qualité de sa relation client. Forte de près de 80 centres implantés sur tout le territoire, la franchise automobile va continuer à développer son offre de proximité associant équipement, entretien et réparation, tout en bénéficiant de la qualité et de la notoriété de l’offre Norauto, à prix compétitifs. Grâce à ce rapprochement, les franchisés disposeront notamment d’une offre produits plus large (10 000 références en moyenne chez Norauto) et pourront progressivement offrir les mêmes nouveaux services: pare-brise, flotte automobile, e-commerce, mobilité, carte de fidélité…

UN OBJECTIF DE 100 CENTRES FRANCHISES EN 2013

Ce changement d’enseigne permet à Norauto de s’appuyer désormais sur deux leviers de développement complémentaires de son réseau: succursales et centres de franchisés. Le développement de la franchise Norauto sera assuré par les équipes Maxauto actuelles, sous la direction de Nicolas Marquis-Sébie, avec un objectif de 100 centres franchisés en 2013. Des opportunités sont d’ores et déjà offertes partout en France aux entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau, en Midi-Pyrénées, Rhône-Alpes, Aquitaine, Franche-Comté, Picardie, Pays de Loire, Languedoc-Roussillon, ainsi que dans le Centre et le Limousin.
Norauto continuera par ailleurs à développer des centres en succursales comme il l’a toujours fait depuis 40 ans. Objectif: mailler la totalité du territoire français et conforter sa position de leader des centres auto en France, en proposant à l’ensemble des automobilistes, une offre large de services et produits accessibles à tous.

Demandez une documentation sur la franchise Maxauto

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, il y a quelques jours, un nouveau centre à Aurillac, au pied des monts du Cantal. Ce point de vente (230 m² de magasin et 180 m² d’atelier) est géré par Xavier et Stéphanie Hoenen. Une nouvelle aventure commence ! Le projet d’ouverture réalisé par Norauto dans l’active zone commerciale de […]

Impliqué dans le recyclage et la réduction des déchets depuis plus de 20 ans, il était évident pour le réseau Norauto de participer à La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 20 au 28 novembre. Norauto, toujours engagé pour l’environnement Conscient des nuisances occasionnées par son secteur d’activité, Norauto s’est engagé, depuis 1995, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Piècesetpneu.com
PiècesEtPneus.com

Concept Web to Shop de vente de pièces automobiles

Apport : 10 000€

Droit d'entrée : 10 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.