La franchise Le Jardin des Fleurs lance une nouvelle collection capsule

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Le Jardin des Fleurs lance une nouvelle collection capsule
  • Créé le : 04/02/2021
  • Modifé le : 04/02/2021

Le réseau Le Jardin des Fleurs s’est inspiré de la tendance des fleurs séchées pour lancer sa nouvelle collection capsule: Herbarium. Véritable jardin en bouteille, ces nouveautés sont disponibles en 3 tailles (35cl, 50cl et 75cl).

Herbarium-Le-Jardin-des-Fleurs

Une création durable et tendance !

Les nouveautés Le Jardin des Fleurs, idéales pour fleurir son intérieur, sont faites à partir de quelques fleurs séchées colorées, de brins de blés et de graminés, délicatement embouteillés comme en apesanteur, grâce à une glycérine végétale naturelle. L’équipe marketing de l’enseigne a pensé à une nouvelle façon de voir les fleurs et c’est de là qu’est né ce format précieux façon cabinet de curiosité.

L’enseigne a aussi apporté un soin particulier au choix du contenant et a opté pour le fabricant français Boboco : une bouteille en verre ‘‘Extra Blanc’’ de qualité supérieure, tout en transparence, avec un bouchage en bois pour garder un esprit nature des fleurs jusqu’au bouchon.
La collection capsule propose 3 tailles (35cl, 50cl et 75cl) et chaque Herbarium est réalisé à la main avec soin par les fleuristes en magasin, qui laissent libre court à leur imagination pour créer des assemblages uniques et harmonieux.

Grâce à ce concentré de savoir-faire et d’exigence, Le Jardin des Fleurs a réussi à créer un véritable objet déco à admirer tel une planche botanique, une création durable et tendance pour apporter une touche fleurie originale à chaque intérieur!

L’Herbarium Le Jardin des Fleurs est disponible en magasin et sur le site de l’enseigne à partir de 16.90 euros.

A propos du réseau Le Jardin des Fleurs

Le Jardin des Fleurs, concept de magasins de fleurs fraîches en libre-service, repose sur 25 années d’expérience.

Comptant actuellement 80 magasins en France, la franchise Le Jardin des Fleurs poursuit son développement tout en consolidant son réseau et en apportant une structure économique avantageuse pour ses magasins.

Chaque franchisé peut, en effet, s’épanouir personnellement et professionnellement et développer son commerce à l’aide des services et du personnel qualifié du Jardin des Fleurs.

Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS

Benoit Ganem – Président de Flora Nova, Juliette, franchisée Oya Fleurs et Charlotte, franchisée Le Jardin des Fleurs, sont au micro d’Agence hémisphère Sud pour leur podcast « L’oreille épicurieuse ». Ils nous dévoilent les forces de ces 2 réseaux de franchise. Un groupe fort de 30 ans d’expérience dans la franchise de fleur Le groupe Flora […]

Le réseau Le jardin des Fleurs, adossé au groupe Flora Nova, sera présent à Franchise Expo Paris, du 26 au 29 septembre prochain. Le groupe a aussi annoncé l’organisation d’une conférence de presse le 29 septembre à 9h45. Rencontrez Le jardin des Fleurs au salon de la franchise Après plus d’un an d’événements à distance, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.