La franchise Le Jardin des Fleurs lance une nouvelle collection capsule

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Le Jardin des Fleurs lance une nouvelle collection capsule
  • Créé le : 04/02/2021
  • Modifé le : 04/02/2021

Le réseau Le Jardin des Fleurs s’est inspiré de la tendance des fleurs séchées pour lancer sa nouvelle collection capsule: Herbarium. Véritable jardin en bouteille, ces nouveautés sont disponibles en 3 tailles (35cl, 50cl et 75cl).

Herbarium-Le-Jardin-des-Fleurs

Une création durable et tendance !

Les nouveautés Le Jardin des Fleurs, idéales pour fleurir son intérieur, sont faites à partir de quelques fleurs séchées colorées, de brins de blés et de graminés, délicatement embouteillés comme en apesanteur, grâce à une glycérine végétale naturelle. L’équipe marketing de l’enseigne a pensé à une nouvelle façon de voir les fleurs et c’est de là qu’est né ce format précieux façon cabinet de curiosité.

L’enseigne a aussi apporté un soin particulier au choix du contenant et a opté pour le fabricant français Boboco : une bouteille en verre ‘‘Extra Blanc’’ de qualité supérieure, tout en transparence, avec un bouchage en bois pour garder un esprit nature des fleurs jusqu’au bouchon.
La collection capsule propose 3 tailles (35cl, 50cl et 75cl) et chaque Herbarium est réalisé à la main avec soin par les fleuristes en magasin, qui laissent libre court à leur imagination pour créer des assemblages uniques et harmonieux.

Grâce à ce concentré de savoir-faire et d’exigence, Le Jardin des Fleurs a réussi à créer un véritable objet déco à admirer tel une planche botanique, une création durable et tendance pour apporter une touche fleurie originale à chaque intérieur!

L’Herbarium Le Jardin des Fleurs est disponible en magasin et sur le site de l’enseigne à partir de 16.90 euros.

A propos du réseau Le Jardin des Fleurs

Le Jardin des Fleurs, concept de magasins de fleurs fraîches en libre-service, repose sur 25 années d’expérience.

Comptant actuellement 80 magasins en France, la franchise Le Jardin des Fleurs poursuit son développement tout en consolidant son réseau et en apportant une structure économique avantageuse pour ses magasins.

Chaque franchisé peut, en effet, s’épanouir personnellement et professionnellement et développer son commerce à l’aide des services et du personnel qualifié du Jardin des Fleurs.

Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS
interieur-magasin-franchise-jardin-des-fleurs

Le réseau Le Jardin des Fleurs est fort d’un savoir-faire qui a été cumulé sur plus de 30 ans d’expérience et renforcé par les méthodes de franchiseur de son repreneur Benoît Ganem. Aujourd’hui, le succès de ses franchisés ne peut que confirmer la pertinence du concept ! Un concept, 4 piliers fondateurs ! Qui dit Le […]

Ambitionnant de poursuivre son développement en France, le réseau Le Jardin des Fleurs a décidé de recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. Si vous avez l’esprit d’entrepreneur et des compétences managériales, et commerciales, alors vous êtes le candidat parfait! Les avantages de la franchise Le Jardin des Fleurs Rejoindre Le Jardin des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.