LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food Pizzeria

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise La Boîte à Pizza, partenaire officiel de David Frétigné au Dakar 2009

Premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, La Boîte à Pizza s'est engagée dans le Dakar 2009 en tant que partenaire de David Frétigné, pilote officiel Yamaha dans la catégorie motos (450 cm3).

La franchise La Boîte à Pizza confirme son intérêt pour le sponsoring sportif en soutenant le pilote moto David Frétigné au Dakar 2009. 

Le logo de La Boîte à Pizza figure sur la moto, les combinaisons et le camion d'assistance de l'écurie du double vainqueur de l'épreuve, à qui l'enseigne alloue un budget de 130.000 euros. Un sponsoring motivé par le goût du challenge dont La Boîte à Pizza a toujours fait preuve.

A 38 ans, David Frétigné compte déjà un riche palmarès : trois fois Champion du monde d'Enduro ISDE, deux fois vainqueur du Dakar (motos - 450 cm3), il a aussi remporté sept victoires d'étapes dans ce rallye-raid mythique et s'y est classé 7ème en 2004, 5ème en 2005, 13ème en 2006.
Il a également glané cinq titres de champion de France d'enduro et quatre titres de champion de France de cross-country, pour ne citer que quelques lignes de son palmarès.
Polyvalent, bénéficiant d'une grande faculté d'adaptation et d'analyse, David Frétigné, homme d'expérience et de valeur, illustre avec brio les valeurs essentielles du réseau La Boîte à Pizza.

Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

Coups de cœur des consommateurs et voyage à gagner chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - 4 mois

La franchise La Boite à Pizza met régulièrement en place des actions visant à fidéliser ses clients et à générer du trafic à son réseau. Dernières actions en date : top 3 des bestsellers ainsi qu’un voyage à Miami à gagner.

La franchise La Boite à Pizza offre 500€ ou 1 an de pizzas géantes chaque jour !

par HK - 4 mois

La franchise La Boite à Pizza gâte ses clients jusqu’au 20 avril avec l’opération Golden Pizza. L’enseigne offre 500 € ou 1 an de pizzas géantes chaque jour ! De quoi animer son réseau et générer du trafic supplémentaire.

L’Italie à l’honneur chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - 5 mois

La franchise La Boite à Pizza varie les plaisirs avec des menus originaux alliant ingrédients d’excellente qualité et prix adaptés. De quoi attirer une large clientèle et ramener du trafic à ses unités franchisées. L’enseigne met l’Italie à l’hon...

Informations clés

  • Crée le: 10/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent