Enseigne de bar à salade fondée à Bordeaux en 2013, Eat Salad est une franchise qui invite le client à composer lui-même son menu à partir d’un large choix d’ingrédients et de sauces. Déployée en franchise depuis 2015, la marque poursuit aujourd’hui son déploiement en ouvrant les portes d’une nouvelle unité à Montpellier.
Une nouvelle ouverture Place Pablo Picasso
Mercredi 15 janvier 2020 à 18h30, se tenait l’inauguration du nouveau point de vente Eat Salad. La nouvelle adresse située Place Pablo Picasso à Montpellier Port Marianne offre en effet à sa clientèle la possibilité de composer un nombre infini de salades à partir de 11 bases de salades, pâtes, riz, boulgour ou encore quinoa, 36 ingrédients, le tout accompagné de 8 sauces aux choix faites maison.
Aussi, lors des saisons plus fraîches, l’enseigne adapte sa carte en proposant une variété de soupes et plats chaud à déguster sur place, à emporter ou en livraison.
A la tête du nouveau projet, Julie et Ingrid, un binôme de franchisés féminin. Les 2 associées tâcheront de focaliser leur activité sur les 3 axes essentiels et fondamentaux du réseau, à savoir : la Qualité, le Prix et le Service.
L’ouverture officielle au public s’est déroulée quant à elle Jeudi 16 janvier 2020. Il s’agit du 30ème établissement en franchise à voir le jour. Pour l’occasion, une salade était offerte à tous les clients de 11h30 à 13h.
Eat Salad c’est chaque année …
Chaque année, Eat Salad c’est :
- 120 000 litres de jus de fruit
- 12 000 litres d’huile d’olive extra vierge
- 5 000 litres de balsamique de Modène
- 130 tonnes de Fusilli
- 50 tonnes de salades
- 19 tonnes de tomates séchées
- 10 tonnes de Bacon
- 9 tonnes de maïs
- 5 tonnes de croutons
- 3 tonnes de Fourme d’Ambert AOP
- 5 tonnes de croutons
- 3 tonnes de Fourme d’Ambert AOP