La franchise Eat Salad inaugure un nouveau point de vente à Montpellier

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Eat Salad inaugure un nouveau point de vente à Montpellier
  • Créé le : 13/04/2020
  • Modifé le : 13/04/2020

Enseigne de bar à salade fondée à Bordeaux en 2013, Eat Salad est une franchise qui invite le client à composer lui-même son menu à partir d’un large choix d’ingrédients et de sauces. Déployée en franchise depuis 2015, la marque poursuit aujourd’hui son déploiement en ouvrant les portes d’une nouvelle unité à Montpellier.

Une nouvelle ouverture Place Pablo Picasso

Variétés de salades

Mercredi 15 janvier 2020 à 18h30, se tenait l’inauguration du nouveau point de vente de l’enseigne Eat Salad. La nouvelle adresse située Place Pablo Picasso à Montpellier Port Marianne offre en effet à sa clientèle la possibilité de composer un nombre infini de salades à partir de 11 bases de salades, pâtes, riz, boulgour ou encore quinoa, 36 ingrédients, le tout accompagné de 8 sauces aux choix faites maison.

Aussi, lors des saisons plus fraîches, l’enseigne adapte sa carte en proposant une variété de soupes et plats chaud à déguster sur place, à emporter ou en livraison.

A la tête du nouveau projet, Julie et Ingrid, un binôme de franchisés féminin. Les 2 associées tâcheront de focaliser leur activité sur les 3 axes essentiels et fondamentaux du réseau, à savoir : la Qualité, le Prix et le Service.

L’ouverture officielle au public s’est déroulée quant à elle Jeudi 16 janvier 2020. Il s’agit du 30ème établissement en franchise à voir le jour.

Pour l’occasion, une salade était offerte à tous les clients de 11h30 à 13h.

Eat Salad c’est chaque année …

logo Eat Salad

Chaque année, Eat Salad c’est :

120 000 litres de jus de fruit

12 000 litres d’huile d’olive extra vierge

5 000 litres de balsamique de Modène

130 tonnes de Fusilli

50 tonnes de salades

19 tonnes de tomates séchées

10 tonnes de Bacon

9 tonnes de maïs

5 tonnes de croutons

3 tonnes de Fourme d’Ambert AOP

5 tonnes de croutons

3 tonnes de Fourme d’Ambert AOP

Franchise Eat Salad

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Eat Salad

Concept de salad bars lancé en 2013 à Bordeaux, Eat Salad poursuit son maillage national avec l’installation de 4 nouveaux espaces de vente. Des inaugurations qui se sont tenues au courant du mois de juin 2020. Un déploiement soutenu Une belle dynamique de croissance pour l’enseigne de salades à composer Eat Salad, qui a démarré sa […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Seulement une semaine après l’ouverture du centre-ville de Dijon, Eat Salad, enseigne de restauration rapide spécialisée dans la composition de salades sur mesure, inaugure un tout nouveau point de vente à Ahuy, la ville aux cent clochers. Un réseau qui poursuit sa croissance Après l’ouverture de son restaurant de Dijon, le 2 septembre 2020, Eat […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Is Better

Rejoignez le n°1 de la restauration rapide green et bio

Apport : 70 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.